Titi2911 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci les fillesoui c'est un petit pin's...les photos la grandisse même un peu je trouve!elle fait 1kg200...j'espere quand même qu'elle grossira un peu..grooos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 ta fifille es magnifique et un poils super tu a une magnifique crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci pour ma puce mag! bientôt tu auras le même modéle reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 a 1 k 200 en taille rain's c'est 0 oui bientôt je vais aussi avoir ma poupée nous l'attendons avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 génial mon reve titi bisous bisous a toi et ta grenoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 deux grenouilles de 1 kg 200 jamais deux sans trois et youpi j'en ai plein de taille zéro!!!!!!!!!!!!!!!vive les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 pour toi Martine et une crevette pour Martine UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 elle est de plus en plus belle ta petite pucefélicitations et je lui fais de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi si je reprend une crevette un jour j'attendrai qu'elle ait six mois pour etre sure quelle fera le poids que je veux comme toi magali!!!!!!!!!!!!!!!!!quant à toi titi je t'embrasse j'ai reçu ce matin ton manteau fais moi un mp t'ai je renvoyé l'autre ????petit trou de memoire d'une autre bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ma petite espagnolCadeau gagné lors d'un concours sur un fofo,offert par PET SHOP DESIGNMag tu peux prendre la photo pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi j'aimerai bien ses mensurations pour te renvoyer le manteau qui lui ira puisque l'autre est trop petit et que tu me l'as renvoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 mag tu as vu ta robe?martine je t'ai repondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Olé,belle l'espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je t'ai répondu titibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Des photos d'aujourd'hui :Ma poupette, après avoir bien fait la fofolle...on voit même plus ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon réveillon,et joyeux noel les ami(e)s!!vous vous doutez bien,je n'ai déjà plus ma choupette sur la tête..j'ai essayé de gouter le papa noel qu'il y a sur la barrete,mais maman m'a crié...rooo et en plus elle m'a dit "si t'es pas sage papa noel il emmene pas de cadeaux..du coup je fais semblant de dormir "chuuut ma maitresse y croit" mais pendant ce temps je reflechi à mes prochaines bêtises... HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël a tout le fofo je mets les photos demainVive le père Noël de nos tresors :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Rien d'étonnant vue ta tête de chipie décidément ces trésors nous mene par le bout du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ma gigi a noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quelle est belle Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 wouahhhh vous etes belle toutes les deux oui j'ai vu ta fifille avec la robe espagnole elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Des nouvelles photos de ma poupette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 trop belle ta Gigi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 titi ta puce a quel age ??et combien pese t elle ??elle es magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle devient une vraie jeune fille notre poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Mag et Martine!Mag,elle a 9 mois et je sais pas combien elle pèse,faudra que je la pèse,la dernière fois la véto ne me l'a pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je vais acheter une balance de cuisine electronique pour peser glamour regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Dommage que Gipsy soit si loin, Satheen aurait trouvé enfin une copine de jeu à sa taille lol.en tout cas elle est super belle. j'ai la version claire, tu as la version fonçée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 une foncée une claire, et bientot celle de magalie aussi petite tu habites ou en picardie eulalie je dois pas etre loin de chez toi j'habites a coté de chambly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 à 1/2 heure d'amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 *magali* a écrit:moi je vais acheter une balance de cuisine electronique pour peser glamour regulierement je l'ai,mais gigi saute,elle reste pas...le mieux c'est les pèse bb...quand je vais chez ma soeur je profite de son pèse bbhier je suis allé à maxi zoo,y'avait une balance..elle fait 1kg700..la sterilisation la fait grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 février 2012 Gipsy porte le t-shirt customiser rose avec le york,les strass brille bcp,c'est super beaude chez CAPUCINE CHIC***************************************************************et le manteau sisi imperatrice,très chaud,superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 wouaahhhhhh sa lui va super bien comme elle es belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci mag! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle est géniale ma chériej'adore cela lui va bien à ta poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui moi aussi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2012 cela marche bien tout le monde en veut y compris les chis et les pattes aussi moralité je dois en refaire bisous le fofo bisous à toi titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 16 février 2012 très jolie Gipsy et très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2012 il faudrait peut etre que je pense a en faire pour mes trois grenouilles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci patachocoMartine c'est super!! ils sont super beaux normal...oui fais en à tes puces avant que tu n'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 moi aussi j'adore se manteau quand ma puce auras sa taille adulte j'en prendre un pour dior et un pour glam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 février 2012 coucou,une petite photo de tout à l'heure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelle petite gueulle d'amour, elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 je craque, elle a l'air crapule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci les filles,oui c'est une chipie,en ce moment elle est fatigué elle a attrapé un microbe ma p'tite puce :idea: bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 27 février 2012 très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites