Invité Posté(e) le 4 juin 2012 j’adore tout simplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est super sage mais pourquoi une cage à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Frezzia et XENA içi c'est le poste de TITI et sa puce donc vos discutions faites les sur blabla merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 titi le plus important c'est l'amour que tu a pour ta puce 1 kg ou 5 kg peux importe tant que tu aime ta puce elle es superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Xéna a écrit: trop chou ta poupée, elle est craquante & bien sage !merci ma belleelle m'a fait trop rire à dormir debout! on aurait dit qu'elle combattait le sommeil!bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 angedemon a écrit:j’adore tout simplement !!!! merci angedemon tu as reçu le manteau HK?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 frezzia a écrit:Elle est super sage mais pourquoi une cage à côté ?sage?? hu hu faut se mefier de l'eau qui dort elle avait surtout bien sommeil la cage,elle l'a depuis petite...ayant la moquette dans la chambre,elle a ses gamelles dedans,et son pipi pad...elle fait pipi dans la cage quand elle a envie (elle fait tout le temps la nuit) ...et la journée si elle a envie et qu'elle est dans ma chambre elle rentre et fais dedans...avec mes pb de santé,je ne peux pas la descendre ,moi, au jardin...je rassure tout le monde,elle est pas attaché à la cage! ma chienne n'est pas malheureuse elle a l'air.....??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 magalie a écrit:titi le plus important c'est l'amour que tu a pour ta puce 1 kg ou 5 kg peux importe tant que tu aime ta puce elle es superbe ta puceoui! enfin pour moi l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé! comme je te disais sur le post de ta puce glamour,quand elle fesait que 1kg300,je passais ma vie chez le véto...! depuis qu'elle a un peu grossit (je touche du bois) tout va bienmerci mag pour ma pucebisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Titi a écrit:angedemon a écrit:j’adore tout simplement !!!! merci angedemon tu as reçu le manteau HK??Non !!! désoler.... :aze8: des que je reçois je te dit ....oulala la poste a des souci en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 elle est trop belleon voit qu elle a sommeil sur la derniere j aime la ou elle ferme les yeux lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 angedemon a écrit:Titi a écrit:angedemon a écrit:j’adore tout simplement !!!! merci angedemon tu as reçu le manteau HK??Non !!! désoler.... :aze8: des que je reçois je te dit ....oulala la poste a des souci en se moment pffffffff je suis DEGOUTE!! alors ils l'ont volé! je te l'ai envoyé y'a une bonne semaine déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 christine a écrit:elle est trop belleon voit qu elle a sommeil sur la derniere j aime la ou elle ferme les yeux lol!!!merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Super !!!! j'adore... elle est adorable ta puceje suis dessolé ma j'ai rien reçut .... j’espère le recevoir quand même ..on vas attendre j'ai moi aussi envoyé un colis qui n'est toujours pas arrivé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci pour ma poupetteoui mais alors là j'ai plus d'espoir,dès que ça passe 1 semaine,voir même peut-être que ça fait 1 semaine et demi que je te l'ai envoyé,je pense qu'il se sont servi ces enf**ré! :PPC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 je le voulais .....alors dit moi ce que c’était , la couleur???en tout cas je te remercie d'avoir pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle est vraiment belleeeeeeeee ta poussinette Jolies photos au milieu des fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Titi, on ne se lasse pas de voir des photos de ta trop craquante petite puce. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une fleur parmi les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci les filles gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu es très belle petite Gipsy !J'adore ses couleurs Elle semble super sage & en même temps elle a un air de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci ma Xéna!regarde au début du post,quand elle etait petit elle etait trèèès foncé! je rêver d'une york foncé,je suis comblé!Oui faut se méfier de l'eau qui dort,c'est une chipie qui sait ce qu'elle veut gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 on n'a les mêmes gouts Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Titi a écrit:Merci ma Xéna!regarde au début du post,quand elle etait petit elle etait trèèès foncé! je rêver d'une york foncé,je suis comblé!Oui faut se méfier de l'eau qui dort,c'est une chipie qui sait ce qu'elle veut gros bisousAh oui !! Punaise ! Je viens d'aller voir, Gipsy était pratiquement noire partout, wouah ! J'adore les yorks foncés aussi, ta puce est vraiment sublime :cherry: à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Petra35 a écrit: on n'a les mêmes gouts Titioui c'est aussi pour ça que j'ai un coup de coeur particulier pour ta puce!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Brigitte94 a écrit:Adorable !!merci Brigitte bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Xéna a écrit:Ah oui !! Punaise ! Je viens d'aller voir, Gipsy était pratiquement noire partout, wouah ! J'adore les yorks foncés aussi, ta puce est vraiment sublime :cherry: à vous 2.tiens regarde quand elle avait 1 mois:quand l'eleveuse m'a montré cette photo j'ai CRAQUE! et c'est là que je l'ai reservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Quelle beauté, je comprends que cette photo t'a fait craquer.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Titi a écrit:Xéna a écrit:Ah oui !! Punaise ! Je viens d'aller voir, Gipsy était pratiquement noire partout, wouah ! J'adore les yorks foncés aussi, ta puce est vraiment sublime :cherry: à vous 2.tiens regarde quand elle avait 1 mois:quand l'eleveuse m'a montré cette photo j'ai CRAQUE! et c'est là que je l'ai reservé!Oh la la ! Magnifiiiiiiiiiique ! Une pure beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci Sofi et xena bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Waouhhhhh!!!! la photo à 1 mois j'aurai craqué aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Désolée de mon silence mais des messages ne sont pas arrivés sue ma boîte de mon iphone. Gipsy est toujours aussi adorable. Je suis rentrée à midi as-tu reçue le désodorisant voiture que je t'ai envoyée avant mon départ ?bISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui frezzia bien reçu,je vous l'ai envoyé par mp,MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Aujourd'hui c'etait le bain!voilà des photos toute fraiche de ma poupée d'amour:bonne soirée à tous,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Gipsy est très jolie Titi !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci les filles bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Wouah ! Magnifique ta miss ! Son petit noeud lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci xéna bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 très jolie Gipsy , c'est super de voir ainsi l'évolution de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci patachoco bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle devient de plus en plus belle une jolie jeune fille, je trouve que love a des airs a gipsy petit nez et tout et toutbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci ma belle,oui moi aussi je trouve qu'elle se ressemble bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Aujourd'hui nous sommes allé à Miramas,au misto mnger une glace,chez un artisan glacier (y'a toutes sortes de gouts de glaces),y'avait un super temps,on s'est régalé!ma gigi a aimé la glace looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Wouah ! Superbes tes photos ! Tu es magnifique Titi & ta petite Gipsy un vrai bijou !Merci pour ces belles photos, vous avez dû passer une super journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites