labonnefeebroderie 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 super mignonne, je "craque" pour les bouilles noires ......La bonne fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 très belle ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ma pepette a aujourd'hui 16 mois!! ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Joyeux 16 mois à ta princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci xéna bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 à ta petites Gipsy, Titi. Fais lui plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 seize mois déjàjoyeux anniversaire petite gipsy tu es de plus en plus joliebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci les fillesdommage que sur la photo son noeud avait déjà foutu le camp loleh oui 16 mois...et 12 mois qu'elle fait partie de ma vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Et oui ils tiennent une grand place dans nos vies nos petits trésors !Bisous Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 J'adore les photos de Gypsy et je viens de te découvrir Titi. Waohhh!!!!! Tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci pour ma poupette les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 joyeux anniversaire Gipsy et grosses d4Ewok et de Frezzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci frezzia bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 août 2012 trop mimi super génialbisou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 août 2012 Wouah ! Elle a la classe ta choupinette avec son petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est des petits chapeaux en fimoc'est sympa je trouvebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci les fillesoui quand elle le porte,je l'appelle madame de fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 août 2012 elle est trop, j'en ai mais pour love cela tombe sur son nez trop lourd encore pour sa trombinette bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Elle est bien jolie Gypsy avec son petit noeud chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Wouah !! magnifique photo Titi !! Gipsy est superbe ! Trop craquante !Et le noeud jaune, j'adore !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 magnifique photo, elle est trés trés belle gipsy fais lui un gros bisous pour moi sur son petit nezet une léchouille des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci les filles bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Superbe ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est une merveille cette puce j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci les filles :bonnejournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est parfaite cette puce, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci petra,et tu le sais,moi j'adore la tienne à quand des nouvelles photos?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui Titi je sais bien ........ des nouvelles photos ????? ok je vais en mettre bientôt. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui pétra elle est trés jolie ta poupée des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est clair que la poupée de Petra est magnifique, des couleurs que j'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Oh merci les filles, Je vais mettre des photos et peut être un diaporama si c'est possible. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 magnifique ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 bon moiniversaire a ta puce elle est très belle j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon anniversaire petite puceTu es magnifique !!!!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 joyeux anniversaire a gipsy elle a 18 mois comme glamourbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon anniversaire jolie Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 très belle gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 joyeux moiniversaire a ta puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites