Xéna13 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Gipsy pour tes 18 mois Elle est vraiment très belle ta puce, une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci les filles bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bisous titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 trop belle gipsy super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 elle est vraiment adorable ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est une bien jolie petite puce, Mademoiselle Gypsy !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ah oui alors elle est belleça donne envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Très jolie ta miss, elle a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci les fillexéna,ma cousine m'a dit la dernière fois "tu la maquille ta chienne ou quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Trop mimi le noeud halloween Oui, oui je t'assure, ces yeux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 février 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 février 2013 Magnifiques tes photos Titi. Ta choupinette est à croquer !Superbes les paysages, merci de nous faire voyager, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 février 2013 superbes photos mais la coquine a pas mis sa bouille et pourtant elle est trés trés jolie notre titi hein coquine ???????????, à toi et ta petite gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 ta fifille es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 super les photos !!!merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Très jolie Gipsy,Magalie a de très beaux chiens très foncés comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2013 bisous à gipsy et à toi titi, repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 février 2013 jocelyne a écrit:Très jolie Gipsy,Magalie a de très beaux chiens très foncés comme j'aimemerci pour ma pucec'est KARINE l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 trop migonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Très belles photos Titi et c'est vrai que ta puce a des yeux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Croooooooo belle ta poussinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Elle est à croquer ta puce, Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merciiii bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mai 2013 elle est bien jolie maintenant notre petite gipsy, j'adore ses yeux noisette, de tete elle me fait penser a love mais love a pas encore eclairci autant, alors qu'elles etaient toutes les deux très foncés petites, ses yeux c'est ceux de capucine noisette alors que love et glamour les ont très foncésbref j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gipsyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci ma martine! elle a des yeux super expressif elle me fait bien rireà quand des nouvelles photos de ta belle love? et des deux autres puces aussibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Demain je les lave et séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 super on vas avoir de photos des grenouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 déjà 18 mois ça passe vite jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Superbe avec son noeud & son p'tit pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Trop belle gisy et merci pour avoir mis mon petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Elle est vraiment magnifique ta puce Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites