Titi2911 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pas encore arrivée,mais j'ai craqué sur pleins de choses...en faite avant de l'avoir je me suis dis,je finirais bien par en avoir une,donc pourquoi pas acheter...parce qu'apres acheter les accesoires les fringues en plus de l'achat du chien ça auraot été mission impossible pour moi...Tondeuse pour les oreilles =Culotte kitty pour les chaleurs = Protege carnet de santé (offert par une amie) créer par mag PET SHOP DESIGNMes créations pour Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu as plein de belles choses je te félicite il y a beaucoup de choses qui me plaisent surtout tout ce qui est avec Kitty.Une petite qui n'est pas gâtée non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oh elle va etre le cul nu cette petite fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui la pauvre elle aura pas bcp de choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Derniers achats en date:Une laisse (expo) car une eleveuse m'a conseillé d'acheter ça pour la sortir jusqu'à environ ses 10 mois,car il pârait que le harnais c'est pas bon tant que le dos n'est pas bien formé,sinon ça fait le dos rondUn harnais strass acheté à Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elfy69, comme j'ai dis au début du post,c'est des choses que j'ai acheté y'a déjà quelques temps...donc je ne me souviens plus,désolée...je sais que j'acheter pas mal de choses sur ebay...alors essai là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 http://www.laboutiqueapierrot.com/colliers-chien/details/75/15/colliers-pour-chien/petit-collier-rose-a-pois-blancs-boucle-strasseey'a ce collier là aussi que j'aime bcp et qui me fait de l'oeil Elfy69 je t'ai mis le lien,il te plaira peut-être à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super tout ce que tu as bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop beau ! Elle va être drôlement gâtée ta puce. :aze5: tout tes achats !! j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est joli elle est bien gatée ! on les aiment tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 MerciLa gamelle c'est une fille peintre qui l'a fait elle-même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'aime bien le plaid polaire ou l'as tu eu titi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ebay :c1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 1er petit pull pour ma gigi aujourd'huielle aime pas trop ça,mais elle finira par s'y habituer...surtout qu'elle est frileuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle est mimi comme ça on dirait une petite poupéebisous titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voici mes derniers petits achats pour ma gigi (fait sur ebay)un petit manteau tout chaud =>un petit manteau pour noel (je devais prendre un harnais,mais devant garder de l'argent pour sa sterilisation,j'ai fais avec les moyens du bord) =>et une robe pour le 31 décembre =>j'ai hâte de lui prendre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Guess a écrit:Elle aime le rose !!!!Super jolie.c'est plutôt moi la fan de rose,elle elle a pas le choix la pauvre Merci Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 laure a écrit:Bonsoir Titi, je voulais te demander ce qu'elle a de spécial ta laisse d'expo? pcq je met un harnais à Dali pour plusieurs raisons, deja pcq je ne trouve pas de collier à sa taille (il fait 16-17 de cou) et parce que ca me rassure , j'ai trop peur lorsque je le promène sur le trottoir.. Mais il imite souvent quasimodo, et avec ce que tu ecris, j'ai peur que ca reste... :s merciii bizEn faite la laisse d'expo à un petit tissu (ou il n'y a pas de laisse) ce qui appuie pas sur la traché!question collier,avec ma chienne c'est pareil,donc je prend ceux de chat! c'est la bonne dimensionune eleveuse m'a déconseillé le harnais tant qu'elle n'a pas 12 mois,et donc fini sa croissance,car le harnais peut faire le dos rondDonc j'ai acheté une laisse d'expo et j'en suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Gisy papa noyel peut arriver on est prête :bises2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai profité des promos chez Martine (CAPUCINE CHIC) http://www.capucinechic.com/voici mes achats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Vrai petite princesse cette petite Gipsy avec tous ces jolis vêtements qui lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci les filles,oui moi aussi j'aime la photo ou elle a le harnais rose rougemais le manteau parisien rouge est superbe aussi!!! je vous le recommande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2012 le manteau parisien est trés classe, moi j'en ai un pour love capucine et glamour j'adorebisous bisousmerci pour ces jolies photos ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2012 en fait tout lui va bien tu as trouvé la taille idéale chez moi pour ta grenouille, aprés plusieurs essais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 un nouveau petit pull tout doux acheté chez capucine chic:j'ai egalement acheté le petit pull rose et noir,mais mademoiselle n'a pas voulu le mettre....elle est mieux "à poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Wouah ! Trop beau ce p'tit pull, en plus elle est à croquer ta choupinette avec ! Il doit être super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Quelle belle petite gueulle d'amour cette Grenouille. Elle va avoir bien chaud avec son pull. Astrid a aussi le même et de ce temps là, elle l'endure bien si elle sortBisous et encore bon anniversaire pour toi et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merciii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 mai 2012 la garde robe de ma gigi au complet:Débardeur customisé yorkshire de chez capucine chic:Harnais rouge princess de chez capucine chic:Pull love de chez capucine chic:Manteau bambou de chez capucine chic avec capuche amovible (sur la photo il manque la capuche):harnais fait par magali, PET SHOP DESIGN:pull maya l'abeille de chez capucine chic:petit manteau "le parisien" de chez capucine chic: J'ADOOORE CE MANTEAUHarnais fait par yolande couture:manteau offert par frezzia à ma puce:manteau imperatrice de chez capucine chic:imperméable de chez capucine chic:sweat boumaye de chez capucine chic, que j'ai customisé avec un petit coeur:harnais PUPPIA un pour l'été l'autre pour l'hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oh la la ! Tous ces vêtements sont trop trop trop beaux ! Elle a une sacrée belle garde robe ta poussinette, elle est gâtée.Je parie que ta puce est du genre à se dire : "Quest-ce que je vais bien pouvoir mettre ce matin ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 mai 2012 lol non même pas:!!elle se dit "oopssss môman ouvre le tiroir faut que je cherche à m'échapper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'adore les petits en fourrure tu les as eu ou titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 mai 2012 capucine a écrit:j'adore les petits en fourrure tu les as eu ou titi?quel petit en fourrure?? le harnais rose,? acheté sur ebay à une dame qui les fesait elle même en taille S,M ou L...j'avais même pas ma poupette encore! ce fût ma folie,j'ai craqué en le voyant!bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ce serait bien que tout le mnde mette la photo de chaques habits (comme ça si on veut faire un cadeau,on sait qui a,ou qui a pas)vous croyez pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique garde-robe.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 dommage que tu te souviennes plus ou tu as eu les petits vetements en fourrure j'aime beaucoup moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Martine,bah si je t'ai dis sur ebay...mais j'avais même pas Gigi encore..et depuis elle y est plus sur ebayregarde sur ebay tape harnais...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Photo d'hier, avec le petit pull Love de chez capucine************Bonne soiree et gros bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Wouah ! Divine ta puce ! Trop beau ce p'tit pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il lui va super bien elle est jolie la miss!!!!!!la garde robe commence a être un véritable dressing bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 La pu-puce va bientôt avoir plusssss de vêtements que sa môman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci les fillesoui elle a de quoi sortir couverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu as bien raison de gâter ta princesse, elle le mérite & est si jolie avec ses vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tous les animaux sont beaux du moment qu'on les aime et habillés ils sont encore plus beaux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites