rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 hier estelle, son ami et eliot leur petit chi blanc, sont venus chez moi pour prendre un cosy et que nous fassions connaissance, elle se présentera demain sur notre fofo,mais je vous mets avant sa présentation une petite vidéo de la découverte de l'amour par ma glamour, le coup de foudre réciproque avec eliot, trop mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Le lien de ta vidéo ne marche pas ma bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 He bien ça c'est le grand amourrrrrrr c'est trop mimi !!! Suis contente de votre rencontre les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 si fripouille je viens d'essayer ça marchebisous toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Supre mignons tous les deux Félicitations à maman Martine pour le fiancé de sa petite pépette et aussi à maman Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 fred Dit-donc Glamour ;il faut prendre un yorki Eliot est vraiement amoureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui la cochonne elle a beaucoup apprecié les bisous qu'il lui faisait !!!!!!!!!imzelle va etre folle de voir que sa grenouille aime un chi blanc en plus imagine les bébés blanc à pois noir ou noir a pois blanc !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Rhoo ! ils sont trop mignons tous les deux.Merci de nous avoir fait partager cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sniff sniff ça ne marche pas de mon côté c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Chez moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouf alors me voilà rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et pourquoi ça marche chez les unes et pas chez les autres marinette et fripouille ????????c'est sur youtube vous avez une solution vous vous inscrivez sur youtube c'est gratuit vous recherchez capucinechic et vous regardez toutes mes vidéos idem quand meestik en met est ce que vous les voyez ??? sinon demandez son pseudo a meestik et vous pouvez les voir et ainsi pour tout le monde qui met des vidéosvous me direz !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 http://youtu.be/pVd559rj2jYje vous mets le lien pour aller voir ma vidéo marinette et fripouille cliquez dessus pour voir si vous pouvez de cette manière la voirsinon vous allez sur www.youtube.com et vous vous inscrivezensuite rechercher capucine chic et vous verrez toutes mes vidéos qui sont icivérifiez dans vidéo si vous les voyez toutes ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ils sont trop adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 OOOOhhhh oui Eliot a adoré Glamour, il était fou d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ils sont trop trop mignons les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est bon, j'ai réussi à la voir là Martine!Il est fou amoureux le petit Elliot! c'est trop mignon! Merci pour cette jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites