rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nina et ses chichisaurore coca et cigarettesnina et ses trésors et martine et les siens les yorks disent bonjour aux chis agréable aprés midi chez nina vendredi, a recommencer hein nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 ah c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super vos rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 si un jour tu viens dans la région ella tu viens me voir hein !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super ses rencontres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui superbes rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 en plus chez nina le jardin est superbe, la véranda, les poissons dans le jardin et ses plantes aie aie je lui aurai piqué plein de pousses si j'avais osé!!!!!!!!une aprés midi de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Très jolies les photos.Vous êtes bien et les chichis à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super rencontre bravo les filles et merci de nous faire participer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 coucou tout le mondeun week end super occupémais qui c'est bien passé !!les livraisons sont faites capucines et tout le monde est ravi !!!tu as envi de fleurs ??faut me le dire j'aime donner !!! des pousses !!!j'étais ravie de vous avoir toute une après-midi avec moibisou à toutes les 3 n'hasitez pas revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbes vos photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui nina il faut que tu me prépares des pousses j'adore ces plantes, je reviendrai les chercher pour boire un café il suffira que tu me dises quand ce sera pret bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Super les photos! et tous ces bébés.... Hummm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Belle rencontre pour ces jolies photos et ce joli mélange de york et de chis c'est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 contente que cela vous plaise !!capucine pour les vivaces en automneou bien au printemps cela serait parfait pour la reprise des vivacesbizzzzz et puis je pourrais faire plein de truc dans ma nouvelle serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites