Titi2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 http://noeudschiens.centerblog.net/Voici quelques exemples de mes dernières créations:Pour toutes questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou m'ecrire à noeudschiens@hotmail.fr D'autres modèles sur mon blog => http://noeudschiens.centerblog.net/ :234: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Coucou moi j'en ai acheté pleindes en double pour mes grenouilles et d'autres que j'offre a mes clientsd'ailleurs le 228 me plait beaucoup tu l'as pas en beige aussi ???????????puisque j'ai le duffle coat anglais rosee et le duffle coat anglais beige cela irait bien avec merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour mes noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je me suis gourée de numéro c'est 267 comme mes duffle coatc'est pourquoi je te demande si tu as beige aussi puisque tissu B.....ybisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 http://noeudschiens.centerblog.net/3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super les noeuds que tu m'as fait beaucoup de succésil faut que je fasse des photos des mes grenouilles avecbisous ma titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en attendant photos d'une cliente qui a beaucoup apprécié à la journée capucine faite le 17 septembre a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 moi j'adore le 228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Ils sont très beaux tes noeuds Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Martine,merci pour la photo! elle est super belle cette poupée avec son tit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui tu penses bien que dans le magasin quand la dame m'a acheté le duffle coat je lui ai offert le petit noeud que tu as fait et comme elle lui a mis tout de suite j'ai pris la photo pour toi trop contente de te faire voir que tes noeuds qui allaient avec mes duffle coat avaient du succés, du coup le magasin m'en a pris pour en vendre youpi pour toibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 capucine et glamour avec un noeud de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 glamour le jour de ses neufs mois avec un noeud de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 rooo quel petite beauté!merci Martine!! :c1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 titi fait tu des plus petit noeud pour des toute petite tête ??genre ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 oui j'aimerais en avoir des impeux plus petitcomme a didi j'aime lui fait deux couettes c'est mieux des plus petit et pour ma future puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Titi peux tu me donner le prix de tes petit noeuds pour chiots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 les petits noeuds pour chiot ça m'intéresse aussi tu me fais un mp ma chériebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 février 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 adorable tes noeuds j'ai eu les noeuds pour chiot rose ils son super beaux merci titi d'es que Glam en porte je vous mes une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 4 février 2012 MOi aussi je suis interessée où puis je les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 février 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2012 Moi je les ai reçus super ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 j'ai reçue de superbe noeuds qui convien PARFAITEMENT a un chiot ou un chien de petite taille monter sur une barette de 3 cm l os fait 3 cm aussi Titi c'est parfait pour ma puce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2012 moi aussi je les ai pris super en petitsmerci pour ton paquet titi les deux paquets d'ailleursje t'ai renvoyé taille deux bamboubisousmerci pour les barettescapucine et glamour te font de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 février 2012 bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est gentil titi je te fais des millions de bisous :cccc12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 c'est vrai que c'est tout mimi mais je ne vois pas ça sur ma Gullie elle n'a pas de cheveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 voila les barettes que j'ai eu pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 février 2012 lol françoise il te reste plus qu"à acheter un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 c'est noeuds son super et idéale pour les petit chien bravo titi tes noeuds son super beau et de super qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Oh là là mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces petits noeuds, dur dur pour choisir !Dis-moi Titi tes petits noeuds ils sont plus gros ou pareils que les petites barrettes ? Il y en a qui me plaisent beaucoup (le problème c'est qu'ils sont trop beaux, et il y en a plein qui me plaisent, oh là là !!!).Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Ah les petites barrettes, j'adore, elles sont petites et ultra légères, c'est parfait pour un petit chien car elles restent discrètes et surtout que ma puce n'a pas l'habitude d'en porter.Est-ce que les noeuds sont plus lourds ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci magViviane, les barrettes sont toutes de la même grandeur,c'est que j'ai rajouté des photos et si je fesais plus petit ça fesait flou sur les nouvellesles noeuds sont un peu plus lourd que les barrettes,tu peux tjrs en essayer un et tu verras...bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Ok Titi, je te fais un mp !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je t ai fait une commande par mp tu l as eue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Aller les filles venez voir ce post et commander quelques petits noeuds pour vos trésors ! Soyez sympas, pour Titi !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi je recommande les nœuds de titi trop beau j ai d ailleurs passe commande que j attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites