Titi2911 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci pour mes noeuds les filles vous êtes adorables! UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juin 2012 normal on est des amies ici non ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 et oui moi aussi j'ai commander de nœuds !!!merci a mon papa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bien gentil ton papa tu lui fais un bisou pour moiet à ta grenouille aussibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Non rien reçût !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi j'ai reçu les noeuds et titi a pas reçu le chèque, j'ai du faire opposition et lui en renvoyer un autrepas la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Eh ben ! Quelle galère cette poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 le blog a eu quelques changement,nouveaux décors,changement d'ordre des noeuds,nouveaux noeuds,et d'autres nouveautés à venir...http://noeudschiens.centerblog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 super titi trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci ma bellecomment tu vas??bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 sa vas très fatiguée mais je garde le moralj’adore tout tes nœuds félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'ai passé ma commande mais peux tu me rajouter 3 275 sur baretteset un 255 sur barettesbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ange,courage,repose toiMartine,ok,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Magnifiques tes noeuds ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 j'adore, vous faites de magnifique noeuds, félicitation, bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bisous titije suis gelée, je pense que j'ai pris froid je tremble je vais me faire quelque chose de chaud a boiretu me diras le total de ce que je t'ai commandé et sur l'autre fofo et icibisoussssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci les fillesmartine couvre toi,et prend des dolipranesbisous le fofi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je crois que j'ai chopé la crève super je déteste les kleenex!!!!!!!!!!!!je crois que je vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 NOUVEAUX NOEUDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 titi je suis allée botanic aujourd'hui il vend des paquet de grelo a 2 euro pour 20 grelots.et encore d autre chose super pour faire des noeuds .tes noeuds son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci mag!chez moi y'a jamais rien de bien pour les chiens a botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est vraiment beau ! C'est sur barette ou élastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Tres beau tes nœuds titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci ange bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Je t' ai passée commande ce matin tu as reçue ?bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui frezzia bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 juste le choix qui sera difficile ! sont tous beaux ! ok pour barettes ou élastiques, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 vas voir sur mon blog http://noeudschiens.centerblog.net/ tu auras encore plus de choix lol :bises2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 roooo c'est cruel ! Sont carrément tous craquants ! Je regarderai encore mieux ce week-end, plus tranquillement, j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Toujours aussi magnifiques tes noeuds Titi, j'en ai repérés quelques uns qui me plaisent bien, je crois que je ne vais pas tarder à te passer une petite commande (dont un jaune le 286, j'adore le jaune !).Superbe ta nouvelle vitrine, j'adore !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Toujours aussi beaux tes noeuds ! Bravo Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci les filles bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 trés beau !!!Quels son tes prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi je n' arrive pas a résister pourtant j' en ai tellement depuis 3 ans que je lui en achète ainsi qu' à ' autres je me dit c' est ma dernière commande et hop il y en a qui irait bien avec tel vêtement ou avec le temps etc... j' ai tjrs une excuse pour en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Mdr frezzia, moi je commence depuis peut a en mettre a pupuce, pourtant sa fait 8 ans quelle partage ma vie Mais on m'avais dit que sa se faisais pas, et ma maman etant pas "fan" de petit chien, vetement pour chien etc ...elle n'aime pas que j'en mette a pupuce et happy, mais elle dit toujours que je suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 et les noeuds de titi sont tellement beau ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci pour vos compliments ça me fait vraiment plaisir!!Orchidee reponse en mpbisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 T as reçu mon chèque titi?Frezzia ta signature marche explique à Sabine Ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 mdrrrr capucine, sabine pourtant génie de l'informatique, elle m'a fait ma signature, et elle sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Barrettes ponpon brillant pour NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Ils sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mignons tout plein ces petits pompoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Je viens de recevoir mes pompoms de Noêl super mignons .Merci Titi pour tes bonnes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je confirme, ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites