nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vendredi dernier j'ai craqué !!!une petite "huahua"elle viendra bientôt nous rejoindre dans un mois !!! envionma première à poil courtje vous présente mon petit angedu coup... elle se prénome angie la voilà avec sa maman un ange passe :fghb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 ohhh....elle est née quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est née avec une soeur et un frère le 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 tu as pas une photo plus récente...elle est quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh quelle amour c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est à croquer :fghb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 hier !!!première pâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 oh quelle est jolie!elle est blanche et grise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui pour l'instantmais les chichis changent souvent de couleur en grandissant !!!alors on verra bien comment elle évolue !!!c'est la surprise des chis !! :xcxc7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trop mimi!les 2 autres sont à poils longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui titij'en ai 3 à poils longsbellasunet billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est superbe la petite Angie, quelle belle famille de chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très très belle ta petite Angie c'est une toute petite puce a côté des autres, j'aime bien ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je voulais une tite chije crois que cela tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle a des couleurs magnifiques cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh!!!!!! je suis trop contente pour toi!Une petite puce d'amour en plus dans ta maison bientôt, c'est génial!Une petite poils courts tu vas voir ça change mais c'est franchement super.Va falloir faire un compte à rebours pour Angie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 trop belle ta future petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 une petite crevette à côté de son frère et de sa soeur, elle est la seule poils courts de la portée? on dirait que les autres seront plus poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 la photo du jour.... heu de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 super nina, tu la prends donc je suis ravie tu me l'avais dit quand je suis venue mais je n'avais pas vu les photos elle est a craquer, j'adore ses couleurs, elle est trop mimi ta crevette félicitations tu as bien fait!tu en avais envie donc tu t'es fait plaisir bisous a angie elle arrive quand ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vers le 20 aout !!!!j'en serai plus dans le courant du mois 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 trés belle ta nouvelle puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 super je serai rentrée le 20 aout je vais partir une dizaine de jours avec mon ordi dans le sud chez ma moman!!!!je pourrais venir la voir quand je rentrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est vrai qu'elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci à vous toutesoui capucine on peut faire comme ça !!!tu pars enfin compte chez môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle est magnifique!! J'adore ses couleurs!!! et son prénom lui va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 le poulet c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 ah ça ils aiment ça le poulet! lolIci c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont tous superbes, c'est dur de choisir, mais Angie est vraiment mignonne.Ils sont affamés ces bébés. C'est trop bon le poulet, je leur donne auusi du filet de dinde et ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbe petite famille ! :aze1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci à tous c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 merci pour les photos Nina ! magnifique petit chiot tu me préviens dès son arrivée je passerai le voirgros bisou à sun... et toute le reste de la famille que j'adore autant tu le sais bien !bisous a toi et AlainMerci encore pour les photos magnifiques à très bientôt bisous à tout le monde zertfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est vrai qu'ils sont tous très beaux ! Ta puce est la plus claire. Une vraie petite poupée' ! J'adore.Contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui pas de souci aurore tu viendra voir ma puce !!!j'ai des nouvelles photos je les mettrai dans la soiréebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 COUCOUbonsoir à tous revoilà angie qui grandit gentimentelle est dans le var !!elle est au chaud !! pas comme en picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voilà la dernière photo du jour d'angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 rhoo!!elle est trés belle Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai hate de la voir cette grenouille toute petite, jolie bannière avec elle dessustrognon les bébés j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'adore sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh j'avais loupé ce post C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 elle est superbe la pitite Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 nina suit les pas de meestik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 On voit déjà qu'elle a changé!C'est une jolie petite puce. Le mois d'août approche maintenant on va pouvoir compter les jours avant d'aller chercher nos princesses toi et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 très jolie couleur elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 on dit jamais 2 sans 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super belle ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 août 2011 angie est arrivée ce matin du var dans la sommeje vais la chercher demain après-midi :fghb: :AA7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 août 2011 génial nina si j'étais a bruyères j'y serai allée avec toivite des photos bisous ma chérie et vive angie youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 août 2011 à ce soir avec des photos promisen attendant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites