Ella10 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh la la elle est devenue encore plus mignogne cette petite j'adore sa couleur comme la mienne, vivement que tu puisses la serrer dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 août 2011 je trépigne depuis ce matin !!vivement que j'arrive chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2011 Courage tu y es bientôt là !!Je découvre ce post aussi et je la trouve vraiment trop trop belle avec ses couleurs pastelles et doucesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Oh comme elle a changé! Je comprend ton impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2011 rho qu'elle est belle vivement que je rentre pour aller la voir c'est une jolie petite poupéebisous ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 qu'est-ce qu'elle est belle vivement des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 août 2011 je ne vois pas le temps passé avec mon bb !!!elle est trop mignonnedans la voiture elle a fait sa chouineuse un petit momentpuis elle s'est calée et a dormi dans mon couet puis arrivée à la maison elle a fait connaissance avec ses nouveaux copains elle a choisi son dodoet elle dort depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 août 2011 première vidéo bonne fin de journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Elle est adorable et super mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 août 2011 génial on va lui feter ses trois mois à ta grenouille hein nina !!!!!!!!je vois qu'elle a pris ses quartiers et que tout le monde l'accepte bien à la maison je suis trop contente pour toi et j'ai hate de venir la voir dés que je rentre je viens te voirbisous ma ninaet félicitations, trés sociable ta grenouille, normal tu les laisses tous ensemble se découvrir bisous bisous et vive ta nouvelle venue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci petite capucineon arrosera ma puceon t'attend !! la maison est grande ouvertebisou à glamour et ma petite capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Merci pour cette vidéo super magnifique bébinou Contente que tout le monde l'accepte aussi bien et elle a de quoi visiter avec ce grand jardin....J'ai hâte de venir chez toi venir faire sa connaissance.... Sun a l'air d'avoir un peu peur Lol comme d'habitude très timide! Bonne journée à toi et tous tes trésors à bientot Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 tu as une bien belle famille à 4 pattes et un jardin qui m'a l'air bien agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 tu as une bien belle famille à 4 pattes et un jardin qui m'a l'air bien agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci les filles !!!à très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites