betty19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà quelques photos de mes loulous, ils n'avaient pas trop envie de se faire photographier ce matin.BettyVivaldiEmmyAlors, elle a peur de l'appareil photo ! je suis toujours obligée de la mettre en hauteur.Betty avec son petit foulardMerci Martine pour le petit foulard et le jouet qui fait pouic pouic ! ils s'amusent beaucoup avec, mon mari apprécie moins car il n'entend plus la télé. Mais ce n'est pas grave.Même le chat l'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est trop beau ce dodo!Lol c'est ta chienne qui s'appelle Betty,je croyais que c'etait ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mes petites aiment bien aussi le tien a de très belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Qui ne craque pas pour les supers nids de Capucine ? et oui personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Titi a écrit:il est trop beau ce dodo!Lol c'est ta chienne qui s'appelle Betty,je croyais que c'etait ton prénomEn faite !! Betty !! c'est un prénom que j'aime beaucoup, j'ai donc appelé ma puce comme ça et je l'ai pris comme pseudo pour m'inscrie sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et moi je me nomme capucine comme ma chienne je suis trés contente que tes puces aiment ce dodogros bisous ma chérie.bidou il m'en reste un seul de cette couleursinon c'est les roses qui sont arrivés et ceux avec des fibres argentées dedans en rose aussiil faut que je fasse des photos, mais peut etre qu'imzelle m'en fera une de chaque puisqu'elle a pris un rose rose et un rose avec des fibres brillantes argentées, le problème est de savoir les prendre en photos qu'on voit bien la couleur car la forme on la connait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites