Titi2911 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai voté du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 J'ai voté! 129votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 août 2011 un vote131 avec celui d'aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 août 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai voté (mail du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 août 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 août 2011 un votegénial absente un jour et demi et tu ass déjà 138 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'ai voté (mail du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2011 un vote pour fashionsi tous les membres votent le 16 le 17 et le 18fashion a encore toutes ses chances pour etre troisième allez les trésors votez pour fashionbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 août 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 août 2011 alors le classement?? dis nousj'ai voté tous les jours...dommage que tous les membres ne l'ai pas fait..tu aurais eu plus de votes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alors le classement de Fashion.J'ai voté tous les jours sauf cette dernière semaine où j'étais en vacances sans ordi.Dis nous à quelle place est Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 août 2011 je vois pas alex sur le fofo depuis un moment elle est peut etre en vacances on attend donc son retour pour savoir le classement de fashionbisou le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Désolée pour le retard les filles!!!je ne sais pas combien a fini Fashion mais ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas gagné!je vais faire le total de vos votes et j'enverrais un cadeau a celle qui a le plus voté comme promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci a toutes d'avoir voté!!!Et c'est Titi la gagnante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Titi !!! et dommage pour Fashion peut être la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bravo à titi, on devrait toutes s'inscrire pour la prochaine fois, que ce soit encore un membre du fofoet félicitations a fashion elle a fait un bon score je crois bienbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dommage que ta puce n'ai pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est pas grave!!l'essentiel est de participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites