Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella10

Ouf j'ai mes escaliers.

Messages recommandés

Voilà mon beau-fils m'a fait hier des escaliers sur mesure et en bois ce que je voulais et moi je viens de les recouvrir avec une couverture très épaisse , et mes petites sont très contentes.

Je viens de découvrir les photos et on dirait qu'un escalier est d'une autre couleur, mais je pense que c'est la lumière pas bonne, mais seule ca marche

Mais biens sûr que la petite doit aller embêter la grande au lieu d'aller de son côté, c'est toujours pareille avec celle-ci

Non non c'est impeccable ainsi j'ai agrafé partout et en plus le dessous de la couverture est anti-glisse , tu sais dans ma chambre a coucher j'en ai un que j'avais trouvé il y a des années avec de la moquette dessus qui est collé et ce que je trouve dommage c'est que si tu essaie de l'enlever ca arrache tout,la moquette se déchire de partout, mais maintenant je vais essayé aussi de le refaire ainsi tandis que mes escaliers j'ai seulement a enlever les agrafes et je peux rechanger sans problèmes, en tout cas pour le moment rien ne bouge, de toute façon je surveille, mais c'est une couverture avec le dessus tout doux ensuite elle est toute ouatinée et dessous il y a une toile entidérapente.

Supers escaliers. Il travaille bien ton beau fils.
Elles doivent être contentes les puce. C'est plus facile pour aller se pavaner sur le canapé

tu as un beau fils qui est un ange!!!!!!!
super ton escalier bien pratique pour tes puces hihi
je le trouve trés bien fait
bisous le fofo
elfy il faudrait que tu nous mettes une photo du tien en mousse hihi

Magali tu entends quoi par mettre une photo une fois fini ils sont terminés tu as des photos escalier en bois et recouvert.

Merci les filles oui j'en suis super contente surtout qu'ils sont fait d'après les grandeurs que je voulais , car j'en avais commandé un en mousse mais ma petite n'arrivait pas redescendre car les marches était trop petites.

Elfy super pour tes petites elles sont aussi fières de pouvoir monter et descendre comme elles veulent.

Génial les escaliers. Banjo en a un aussi fait l'année passée par mon zom. C'est super pratique pour monter sur le lit Exclamation

Pour Magali je viens de refaire une photo de plus près.comme cela tu peux voir comme je les recouvert.

Oui Banjo c'est très pratique pour le lit, moi j'en avais un que j'avais acheté chez Qualipet, mais déjà plusieurs années et jamais retrouvé,
Le voilà celui pour mon lit

Je vais le défaire et le recouvrir maintenant que j'ai fait les 2 autres celui-ci je le trouve affreux.

Il est bien fait aussi le tien Laurence, mais pour moi il serait trop bas.

Douchaca j'en ai jamais vu chez nous en Suisse des escaliers chez Ikea, c'est super.

C'est vraiment dommage que nous sommes si loin car je suis sure que mon beau-fils aurait pû t'en faire un volontiers.

• Créer...