Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Voici les cadeaux que Martine à envoyer pour Shanna et pour Elfy!!Un grand grand grand merci c'est plus qu'il n'en faut Encore un grand grand merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle est vraiment trés gentille Martine.Tes puces sont gatées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'espère que tout cela leur iragros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est magnifique!C'est vrai que tu es vraiment gentille Martine, je ne te connais pas plus que ça mais je le vois à travers tes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Vraiment gentille notre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bisous a tout le monde c'est dans ma nature, on ne se refait pas!!!!!!!!!!!!!!et puis j'ai une passion : le chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 elles sont gâtées tes chéries :x faudra faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est super gentil elles sont bien gatées tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 elles sont gatées tes puces ..Je connais un peu Martine ;c'est une fille super gentille et elle a un coeur immense et elle essaye de toujours faire plaisir à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est vrai Martine a un coeur gros comme ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouah super elles été bien gâtées tes petites c'est super, Martine est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 ça c'est du Martine tout craché! lolC'est super, voilà des fifilles bien gâtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Martin est tres genereuse et toujours de bien belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 ouaaaah que de jolis cadeaux !!!! la fée Martine est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Vivement cet hiver que je puisse leur mettre LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 super les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites