Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 je ne parle jamais de lui mes je l'adore il es calin avec moi et oui c'est mon loulous Rex a la même periode l'année dernier il etait chauve avec une houpette comme un chien chinoi le voila aujourd'hui a mes yeux il es le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il est trés beau ton rex ma chérie et pas seulement à tes yeux!!!!!! merci pour les photosbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et pourquoi ne parles tu jamais de cette petite merveille ?Il n'a rien à cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est vrai qu'il est très beau, pourquoi le cacher? tu veux le garder à toi toute seule hein c'est ça?il n'avait plus de cheveux ton petit rex? que lui était-il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 qu'est-ce qu'il est beau trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 une belle bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Très beau le petit Rexjavascript:emoticonp(':sdf69:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Zoézoé a écrit:Et pourquoi ne parles tu jamais de cette petite merveille ?Il n'a rien à cacher non je ne cache rien mes je ne parle pas de moi et de mes loulousc'est pas que je ne veux pas,c'est que je n'est pas l'abitude de m ouvrire au autre.j'en parle avec les copines au téléphone c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 françoise acp a écrit:c'est vrai qu'il est très beau, pourquoi le cacher? tu veux le garder à toi toute seule hein c'est ça?il n'avait plus de cheveux ton petit rex? que lui était-il arrivé?l'année derniere il a etait gambader dans le champ a coter de la maison quand il es entrer de sa balade c'etait la cata il etait plein de petite boulettes de chardons je l'es donc tondu plus un poils sur le corp mes je lui avais laisser une houpette et une barbichette c'est dommage je n'est plus les photos de lui a cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 merci les filles je lui es dit que vous le trouver beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'ai plein de photos de rex et dior quand ils etaient petits tous les deux habillés par moi, tu m'avais fait des montages tu te souviens mag ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 et oui ils son mes mannequin aussi tu a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 il est beau. Il est en foto dans l'atelier de maman avec ta femelle Diorbisous bisous :cccc39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 merci Aurore aahhhh je suis contente qu'ils sois dans l'atelier a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il est magnifique ton petit Rex, je suis un peu comme toi , je parle très rarement de mes petites, j'aime bien lire les autres, mais de moi très peu de chose arrive a sortir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 merci Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et bien magalitu devrais t'ouvrir plus à nouscar tu as des merveilleset que ton petit loulou je l'aime beaucoupn'ai pas peur on mord pas malgré tous nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 môman vien de me pese wouahhhhhhhh je vais penser au regime je fait 4 kg 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est magnifiiiiiiiiiiique !! :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il est trop choux Rex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 magalie a écrit:l'année derniere il a etait gambader dans le champ a coter de la maison quand il es entrer de sa balade c'etait la cata il etait plein de petite boulettes de chardons je l'es donc tondu plus un poils sur le corp mes je lui avais laisser une houpette et une barbichette c'est dommage je n'est plus les photos de lui a cette epoque Mag, j'ai retrouvé les photos de Rex tondu avec sa houpette mdrrrr veux-tu que je les mette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 maintenant ses poils ont bien repoussés à ce petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Xéna a écrit:magalie a écrit:l'année derniere il a etait gambader dans le champ a coter de la maison quand il es entrer de sa balade c'etait la cata il etait plein de petite boulettes de chardons je l'es donc tondu plus un poils sur le corp mes je lui avais laisser une houpette et une barbichette c'est dommage je n'est plus les photos de lui a cette epoque Mag, j'ai retrouvé les photos de Rex tondu avec sa houpette mdrrrr veux-tu que je les mette ? ouiiiiiii a cette epoque mon ordi ma lacher et je n'est plus cette photo tu la trouver sur un fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui je l'ai trouvé sur un fofo, je suis allée faire une recherche lorsque j'ai vu ton message, bisous.Le voici ton Rex mi york/mi chien chinois nu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 je suis bouche bbbbbbbbbbbje n'avais jamais vu un york tondu pourquoi avais t'il été tondu ??? si cela n'est pas indiscretses poils ou super bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 juin 2012 angedemon a écrit:pourquoi avais t'il été tondu ???MAG A DIT : Citation :quand il es entrer de sa balade c'etait la cata il etait plein de petite boulettes de chardons je l'es donc tondu plus un poils sur le corp Lol mag je me rappelle de ces photos!! mais ça a bien repoussé! est ce que ses poils ont repoussé frisoté? plus beau? plus epais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 oui oui patachoco maintenent il es magnifique raser aussi il resembler a un nu et je l'adorer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 angedemon a écrit:je suis bouche bbbbbbbbbbbje n'avais jamais vu un york tondu pourquoi avais t'il été tondu ??? si cela n'est pas indiscretses poils ou super bien pousséil avais etait en balade a cette époque et il etait entrée plein de de boulette collante et comme il avais le poils milon impossible de le coiffer une horreur donc je l'es tondue et je l'adorer comme sa aahhhhhh comme vous pouvez le voir j'adore le chien nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Titi a écrit:angedemon a écrit:pourquoi avais t'il été tondu ???MAG A DIT : Citation :quand il es entrer de sa balade c'etait la cata il etait plein de petite boulettes de chardons je l'es donc tondu plus un poils sur le corp Lol mag je me rappelle de ces photos!! mais ça a bien repoussé! est ce que ses poils ont repoussé frisoté? plus beau? plus epais?aahhhh oui sur un fofo a cette epoque qu es que nous avions rie son poils oui il a bien repousser il es pareille tres épais même laineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Xéna a écrit:Oui je l'ai trouvé sur un fofo, je suis allée faire une recherche lorsque j'ai vu ton message, bisous.Le voici ton Rex mi york/mi chien chinois nu lolMERCI Xéna sa me parelle des souvenir deja a cette epoque j adorer les nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 il m'avait pas froid ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bon alors à quand ton chien nu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/318600183.htm?ca=21_sil est de chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 angedemon a écrit: il m'avait pas froid ???? non je lui es fait en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Titi a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/318600183.htm?ca=21_sil est de chez toi!!mon rêve c'est dans avoir un ,un jour mes pas pour le moment j'ai d'autre chose a penser .j'ai eu ma miniature le prochain seras surement une Nue si il y a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oh bah oui ton rêve finira un jour par se realiser!regarde rappel toi tu disais tjrs que ta mini tu l'aurais à ta retraite... et pourtant ton rêve s'est réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 oui tu a raison mes c'est pas trop le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Un des petits pépères que j'ai eu avant Looping, avait énormément de mal à respirer (collapsus au niveau des poumons), je l'avais rasé aussi à cause de la chaleur pour qu'il respire mieux, c'est vrai que ça fait un peu chien chinois :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je suis certaine que tu réaliseras ton rêve d'avoir un chien nu, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 je dirais chaque chose en son temps aahhhhh oui si j'aurais un autre chien c'est sur se seras une NUE mes mon homme dois etres aussi d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je suis impressionnée comme cela ressemble au chien numerci magalie pour cette photooui tu l'auras ton petit chien que tu aimes tant chaque chose en son tempsgros bisou à tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2012 il est trés beau ton rex, il est en pleine forme et c'est le principalfais lui de gros gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Rex est magnifique Magalie ! Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super d'avoir des photos nouvelles de rexmoi aussi j'aime pas trop mettre des photos de mes chiens, le fofo je le laisse surtout aux autresparfois je me dis que je devrais mettre plus de photos de love glamour et capucine mais je le fais qu'aux occasionsbon faut faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 bouuuu Rex ta fumer nonnnnn mes môman c'est que j'aime pas faire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Comme le mien, dès que j'appuie sur le bouton de l'appareil, il ferme les yeux !! Il a de toutes petites oreilles, elles ont été taillées quand il était petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ils sont choux tous les deuxta pepette elle bouge pas! tjrs aussi petite! elle a grossit un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 trop fort la photo de rex, et mimi ma fifi a coté qui le regardebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites