Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Brigitte94 a écrit:Comme le mien, dès que j'appuie sur le bouton de l'appareil, il ferme les yeux !! Il a de toutes petites oreilles, elles ont été taillées quand il était petit ?NONNNNNN ohhh mon dieu non il a de grande oreilles mes il les cache quand je sort l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Titi a écrit:ils sont choux tous les deuxta pepette elle bouge pas! tjrs aussi petite! elle a grossit un peu?se matin je l'es peser elle fait 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 juin 2012 [/quote]NONNNNNN ohhh mon dieu non [/quote]je demandais car on ne dirais pas qu'il en a de grandes et elles sont bien en V !! Looping petit (à 5 mois et demi quand je l'ai eu) avait des faiblesses dans les oreilles (1 bien droite et l'autre qui tombait) et un véto a qui j'ai demandé pour des fortifiants ou autre m'avait dit : "si vous voulez, on peut lui tailler !!". Du coup, comme j'ai catégoriquement refusé, je me suis adressée à une éleveuse qui m'a dit "faut lui coller!!"Quant à ta petite, c'est une vraie puce, elle est vraiment à croquerTous les deux ont un poil superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 oui il des grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 super tes loulou et la photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 QUE POUR RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Adorables & drôles à la fois ! Merci Mag pour ces photos, j'adore !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 C'est trognon !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Mais il est adorable , pourquoi dis-tu qu'il est chauve le pôvre tu vas le complexé . Je trouve qu'il a la même couleur qu'Ewok . Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui j'ai des photos de tes trésors dans mon atelier magaliej'ai fait deux grand cadre pele-mele avec tous les chiens portant mes vetements c'était bien avant que tu ouvres ta boutique les voici :ces photos pour toi mag si tu ne les as pas gardées bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi je le trouve trés beau rex et il a un beau poilcontente que ta puce a pris un peu de poids super!!!!!!!!!!tu as vu les photos que je t'ai mis plus hautbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 juin 2012 très mignontu me fais rire magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Super photos Martine ! Trop mignons les p'tit bouts à Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 super les photos Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 merci Martine j'ai les les larmes qui me coule sur les joues merci Martine pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 hier Rex a etait jouer et comme chaque année j'ai le drois aux boulettes mes cette année j'ai pas couper je me suis armée de patience et brosser voila fini mes Rex n'aime pas du tout les photos Rex je suis ta môman donc je peux me permettre de te dire tu resemble de plus en plus a un petit cochon arrete de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Très belles photos Martine !Ton petit Rex est très mignon, Mag, il a une très belle tête et des yeux plein de tendresse !Bisous Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 merci viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bravo pour le toilettage & cette année tu ne l'as pas transformé en "chien nu" Rex est magnifique :cherry: :coucou3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 il est super !!!bravo pour le toilettage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 rex comme ces soeurs il a eu droit a la douche rex et ces soeurs de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ils sont tout beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Et oui un bon bain ça fait du bien, ils sont très beaux tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tes photos sont terriblesje baveeee devant mon écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 j aimerais que rex sois beau sur les photos mes avec lui je n arrive a rien pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vois que tu n'as pas réitéré la coupe à la "chien nu " pour ton rexounet et qu'il a gardé sa jolie robe naturelle, je te félicite pour ta patience !!! :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 malgré que la terrasse ne sois pas encore couler môman a mis une table pour boire son cafe moi pour mieux la voir arriver voila ou je me met ppppffff comme tu es longue môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Trop fort Rex !! Il est patient à attendre sa petite môman d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 rex ces un amour de chien je n'es jamais eu un chien si calme et tendre comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juin 2013 quel coquinmais quand on aime !!! c'est comme çamerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il est ADORABLE ton beau Rex !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 mon rexouner va bien mes pour les photos sa ne seras pas de suite je me suis absenter 4 jours ma belle soeur ces occuper de lui et de Glamour mes rex a du avoir peur que je ne revienne pas il a fait une crise d urticaire il ses grater a sang sous le ventre et le haut des cuisses il a donc fallu le raser et il n'est pas beau sans poils sinon depuis hier il va mieux c'est plaque son en croute sa seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pauvre Rex, bon rétablissement à ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Oh pauvre ti loulou ! Fais lui plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 sa va beaucoup mieux ces plaie son seche bon maintenant on attend que les poils repousse il ressemble a un gros rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Petit père, il est bien rondouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oh il est trop marrant , adorable petit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suis contente de lire que ton petit père va mieux :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 mon loulou Rex n aime pas du tout l apareil photo voila quand même des photo prise aujourd'hui mes c est quoi se panier ??Rex ce panier c est pour moi faire des belle photos de toi alors je fait un effort pour toi et ouiiiii je me redresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi j adore rex, je suis contente de voir que ses poils repoussentÇa va son urticaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est tout mimi et à l'air super calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 capucine a écrit:Moi j adore rex, je suis contente de voir que ses poils repoussentÇa va son urticaire ??merci Martine oui sa va mes si je part il stress et attrape des plaque et le soir il se gratte sinon sa fait plus d une semaine qu il na plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Brigitte94 a écrit:Il est tout mimi et à l'air super calmeRex est tres calme tres patient mes il na jamais aimer les photo donc on ne vois pas ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est adorable & semble d'une gentillesse extrême ton petit père, il a un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites