Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Nous voilà rentré! Je vous présente le lieux:La vue de notre cottageGoodie qui mordille:Nous avons fait du pédalo:Nuts! Le cheval avec qui j'ai baladé près du lac!: Repos d'mon prince: Voici ma photo préférée : Et mon papa qui nous rend visite avec Youyou:Ensuite Goodie est reparti avec eux, car malheureusement, il arrété pas d'hurler dans le cottage quand on s'absenté, j'ai été fort génée je n'osais plus sortir car d'une, j'ai l'impression de l'abandoné et ensuite pour les voisins.. Donc pour pouvoir profiter des 3 derniers jours (je me voyais pas allé à la piscine faire du kawak avec goodie lol) j'ai pas eu le choix..Ces vacances m'ont fais du bien ! J'vais repartir d'un bon pas et me dire que le passé et le passé! :DVoilou Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Super!! Tu as dû bien t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 super merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ça se trouve ou val joly ????????la maison était elle entourée ou fallait il que tu attaches ton chien, c'est dur dur de trouver une location ou on peut emmener les chiens et ou c'est cloturé !!!!cela fait deux mois qu'on cherche avec ma fille, ou c'est pas cloturé ou ils veulent pas de chiens!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quel beau panorama.Le calme et la beauté des lieux, tout pour se ressourcer avant le retour en ville.J'espère que tu as fait le plein d'air pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Magnifique très belles photos et c'est super que ca t'a aider a te retrouver un peu.Bon courage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh oui c'étais excellent !Premier jour; accro-branche (dur dur)2èm jour: pédalo!3em jour: piscine4em jour: balade à cheval5em jour: Tir à l'arc et Mini-golf6em jour: Kawak!On c'est vraiment pas ennuyé !Martine: Alors pour te donner un point de vu, c'est aux alentour de Maubeuge ! Direction Willies. La ville exacte c'est Eppe-sauvage ! Les chiens sont accepter dans les cottages ! Partout à vrai dire! Certain restaurant accepte même qu'il rentre ! Les cottages ont des balcons cloturé! Par contre dehors il n'y a rien de cloturé, faut faire attention !J'ai rencontrer aucun soucis avec Goodie, mise à part ses hurlements pendant nos absences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je connais trés bien maubeuge puisque je suis de caudry no tiote!!!!!!!!j'espère que tu as eu quand même du beau temps car il commence seulement cette semaine, c'est les aoutiens qui vont en profiter le plus, pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 très joli petit coin pour se detendre et toutes ces activités c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est super joli tu a du bien t amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 capucine a écrit:je connais trés bien maubeuge puisque je suis de caudry no tiote!!!!!!!!j'espère que tu as eu quand même du beau temps car il commence seulement cette semaine, c'est les aoutiens qui vont en profiter le plus, pas juste pff oui !! J'suis dégoutée xD Mais ça va je vais pas me plaindre, on a eu que 2 grosses drash dans la semaine, ça allait encore ! On était juste pas en débardeur et short xDMerci les filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Sympa tes vacances, le cottage avait une jolie vue, dommage pour la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Superbe décor!ça devait être vraiment agréable.En tous cas tu as l'air d'en avoir bien profité, c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 superbes photos ;c'est trop mignon.pour les Aoûtiens le temps n'est pas meilleur que les juillestistes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites