Ella10 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est adorable , leurs petits pulls leur va très bien et aussi le petit noeud super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duwaldmc 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vous etes trés beauxa bientot promis on se présente bientot en photo tous les 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh la la !!!! ils sont trop mignons.Les petits pulls sont hyper beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sur un vide grenier,un marchand qui vendait que du neuf et à des prix défiant toute concurence,8£ piece et comme j'en ai pris 3 je ne les payé que 6£,il avait des doudounes pour l'hiver aussi,mais bon je ne peus pas tout acheter d'un coup,dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 août 2011 super les jumeaux, j'adore cela leur va trés bien et le petit noeud de la meme couleur tu as fais une super affaire capsule il aurait été dommage de passer à coté, tu as bien fait.gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites