Invité Posté(e) le 3 août 2011 voila quelques tenues que ma fifille a 4 pattes voila Dior de chez Martine elle aun imper villerougeun blouson suissese sweat en rose biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quelle garde robe de princesseBravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 août 2011 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 ta fifille a une super garde-robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 J'adore la petite robe avec le haut en jean et les bretelles, c'est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 hé magalie, on voit plus beaucoup de trucs pour dior et rexallez au boulot ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 viviane BARRE a écrit:J'adore la petite robe avec le haut en jean et les bretelles, c'est super mignon.il m' en reste quelque une viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ben pour le momment c'est les clochards de la maison il son malheureux tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Il te reste quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mag, ramène tes fesses ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!madame n'habille plus que glamour !!!!!!!!!!!!!!!!me tues pas magalie, je peux encore servir pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites