Invité Posté(e) le 5 août 2011 Voici les photos dans la voiture quand on rentrait à Lyon!Câlins toutes les 3.Elle a trouvé un adversaire à sa taille dans les jouets d'Elfy lolPhoto rigolote de la miss qui baille!Portraits Celle-ci J'ADORE Ses petites oreilles déjà droites me font fondre Et quelques photos avec Elfy "Laisse nous dormir maintenant" ( )Bisou à Elfy!Et avec la queue du putois lol!Dodo avec Elfy!Colliers assortis j'adore Dans le jardin!Jeu avec Elfy!Et voilà Vous vouliez des photos? En voilà LOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 août 2011 elle est vraiment trés belle elle pèse combien maintenant qu'est ce qu'elle fait petite à coté d'elfy!!!trop mimi toutes les deux, tu as eu plus de chance que mois car l'entente s'est faite dés le début super contente pour toigros bisous à tes deux princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Elfy fait 4kg600 et Shanna 2kg Une fois adulte Shanna fera comme Elfy je pense peut être un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elles sont bien belles toutes les deux et c'est super l'entente entre elles des le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elles sont vraiment magnifiques toutes les deuxMerci pour les photos qui m'ont fait passer un agréable moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 elle est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Adorable photos .elles sont trop mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Elles sont vraiment mignonnes.C'est génial tous ces photos. Shanna a vraiment une super bouille je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour les photos !! *___*Elle est vraiment trop youlie ! Tu as bien choisis! (je me répéte lol)J'suis ravie de voir que tout se passe bien avec ton autre puce!Vite d'autres photos!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 LOL!! Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 merci pour toutes ces jolies photos de tes puces qui sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 tes photos sont superbes, j'adore.la petite à l'air drolement coquine.c'est génial qu'elles s'entendent comme ça dès le départ, tu as beaucoup de chance.tes filles sont vraiment tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Merci beaucoup Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites