duwaldmc 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voilà les Princesses déjantées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 elles son superbe avec leur robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Elles sont toutes adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 août 2011 trop la voilà la photo que je voulais voir trop fortbien mimi tous tes chiens habillés pareil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 ohhhhhh qu'elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 en rose trop trognonnes tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mais ces robes ne viendraient elles pas de chez CAPUCINE LOL. Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 août 2011 si si si c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 elles sont craquantes tes pépettes...elles acceptent d'être habillées sans problême? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Magnifiques !!!!!!!!!!!! J'adore les petites robes de Capucine aussi .....De vrais model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duwaldmc 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci a toutes pour vos messages bonne nuit les 6smolls :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 super cette cour de princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 j'adore! les 4 puces avec la même robe c'est génial.Belle famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super ! Trop mimies ! Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 superbes photos mais encore des robes que je connais !!!!!!!!!Il est bien ton fournisseur en vêtement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duwaldmc 0 Posté(e) le 15 août 2011 voilà depuis aujourdhui les 6 smolls sont sept je vais vous présenter GLADYS ma première chichi( et vraisemblablement pas l'unique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites