Zoézoé 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Capucine pour le tee shirt gagné au vote pour le forum fin juilletDis moi à quel endroit je dois la mettre dans ta boutique pour le présenter.[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=16439628] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est trés bien ici ma chérie, puisque c'est une exclusivité et que je n'en fais pas tu as un prototypebisous ma chérie et mimi ta crevette avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est très mignon avec son petit habit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Trop jolie il lui va comme un gant quelle fierté à se tenir droite en disant "t'as vu comme je suis belle avec mon polo moi! " Super photo merci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 super, elle prend la pose pour la photo. Elle est bien fière avec son beau tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites