rain et capucine 0 Posté(e) le 8 août 2011 je suis contente que tu ais fait ce post, on a passé une superbe aprés-midi, et une bonne soirée autour d'une pizza rapide, mais j'ai vraiment moi aussi été ravie de te rencontrer ainsi que ton mari sandy avec qui cela a accroché de suiteau plaisir de recommencer, et j'attends vos photosje vous embrasse tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop fort les photos et glamour et ses eternels bisous marrante la petite langue qui sortmerci pour les photos françoisebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vous êtes superbes toutes les quatreBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 août 2011 on se demande vraiment a qui est la langue à moi ou à glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu as raison, on peut se poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 8 août 2011 Très belles photos et vous êtes tous très bien, vive les petites langues de nos petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites