Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoézoé

ASTRID S'EST FAITE UNE COPINE

Messages recommandés

Voilà Astrid avec sa copine qui vient d'arriver pour les vacances mais malheureusement elle n'est pas choyée comme les notres ; elle dort dehors.
Dès qu'elle entend que l'on sort dehors, elle vient le long du grillage pour qu'on lui parle et qu'on lui fasse des caresses.
Elles se font des courses le long du grillage





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho c'est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vois, la pauvre elle demande qu'à jouer cela se voit!!!
enfin elle a une copine qui lui dit bonjour c'est zoé c'est déjà pas si mal!!!!!
pourquoi prendre un chien si c'est pour l'enfermer dans une cage dehors la pauvre, et quand il fait froid c'est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui malheureusement, c'est pareil
Dimanche, la chienne s'était sauvée. Elle a été retrouvée par des personnes dans la rue qui l'ont emmenée chez un vétérinaire qui les a appelés mais pas plus d'affollement que ça pour eux
Alors, je lui parle et lui fait des petites caresses à travers le grillage, ça lui donne un peu de tendresse et de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, mais il y en a des cons qui prennent vraiment un chien que pour garder la maison c'est son travail et fini, c'est quand même terrible pour ce chien de vivre ainsi, c'est super qu'elle vous a pour lui dire bonjour et peut-être de temps en temps des petits biscuits ca lui ferait certainement bien plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff ça me dégoute sa !! Bordel, c'est eux qui devraient dormir dehors! bande d'ingras !!!!!!
Moi je couperai le grillage ! @
Ils ont l'air de s'entendre à merveille en plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir quand je suis rentrée du boulot, elle faisait la fête autant qu'Astrid
Je lui ai donné une petite douceur, elle était contente (en cachette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...