Invité Posté(e) le 9 août 2011 :coucou3: Coucou a toutes!!!!ça y est...... mon affixe est né!!!!!! je tenais a vous en faire part......cliquez et dites moi ce que vous en pensez, il n'est pas fini, ne soyez pas trop sévéres!!!!!! http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=30682&ID_SITE=32617&PK_RUBRIQUE=56589Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 août 2011 coucou coccinelle contente de te voir revenue je suis trés contente pour toi pour ton affixe, en plus le nom est superbe, l'influence astèque a été choisie avec excellence je vois une deesse ne pourra que protéger tes petits je te souhaite une trés grande réussite et plein de beaux bébés et je te fais des millions de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Merci ma belle pour ton joli message, cela me touche beaucoup!!!!! gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bravo !! C'est super!! Bonne continuation pour la suite et j'espère que tout se passera bien pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bravo!!!j'adore ton site et tes chiens!!!très bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super et bonne continuation pour les suivantes naissances, ton Eros est toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Alors coccinelle comment vas tu des bébés ??? Donne nous de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Que du bon pour l'avenir pour Vous et vos Toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites