Invité Posté(e) le 9 août 2011 Maya était ravie de s'habiller aujourd'hui ! Donc petite séance photo que je veux partager avec vous!Avec son polo, sa culotte et sa casquette!J'adore quand elle fait sa tete de grognon comme ça ! Plus difficile avec la mèmère!Et Goodie pas content car je prends Maya et Tessa en photo mais pas lui !Voili Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle la garde la casquette car moi j'ai du mal avec Astrid.Ca dure 10 secondesSi tu as un truc, dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop fort avec son ensemble noir elle fait trés class ta mémère, bisous à tes petits poilus et à toi aussisuper la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Non malheureusement, elle gigote beaucoup, alors la casquette glisse :(Merci Martine !! Grace à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 super !!! avec sa tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 août 2011 :sssss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Oh trop mimi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 merci Aurélie pour ces superbes photos très sympa et cool le look casquette j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Whoua ils jouent super bien les mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites