Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilychipie11

Loco, mon rat "guérisseur"

Messages recommandés

vous allez peut etre me prendre pour une douce cinglée mais j'ai un rat unique en son genre et je voulais partager ça avec vous. Il sagit de Loco, mon rat bleu dumbo. Il dort toutes les nuits dans mes bras, et j'ai remarquer qu'il semble avoir un don pour sentir et guérir le chagrin. Et pas seulement le mien.
En effet, et c'est arrivé plusieurs fois, quand quelqu'un va mal a coté de lui, même s'il ne connais pas la personne, il me délaisse pour aller la réconforter à grand coup de calins
j'ai vraiment de la chance de l'avoir. C 'est une petite boule d'amour, mon ange gardien, un petit boudha qui a atteind la béatitude. Je l'aime tant, et il me le rend bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo sur facebook... O.M.G W.T.F !!!

Tu me prêtes ton rat ? VAS Y PRETES LE MOI FAIS PAS LA RADINE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr
c'est vrai j'ai de la chance de l'avoir. c'est une vraie peluche vivante, de l'amour en perfusion.
et comme je l'ai dit, je suis sure qu'il a un genre de "super pouvoir" pour consoler les zumains qui l'entoure, moi la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mot "PELUCHE" lui convient bien vu les photo et la vidéo, il donne envi de lui faire des calins et des papouilles hummlala !!!!
Quelle bouille trop mignone :)
Tu en as de la chance Lilychipie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est toujours surpris par l'amour que ces toutes petites betes peuvent nous transmettre, profite bien des "pouvoirs" de ton loulou et grosses papouilles pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo et la vidéo . Mon ratounet dort pareil de temps en temps. il est trop mimi en tout cas ton rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...