Invité Posté(e) le 14 août 2011 Mes parents sont parti en moto toute la journée et donc je suis seule avec ma petite tribu !J'suis tranquillement dans ma chambre et ça me paraissait trop calme...Je vais donc dans le salon, est...Pris sur le faite! Le temps que j'aille chercher le ramasse poussière Maya qui surveille d'en haut: Et au faite!!J'ai eu ma médaille pour Goodie ! Il est trop chou avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Rooh le filou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 août 2011 La petite crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 août 2011 ça me rappelle quelqu'un elle se nomme glamour ici il n'y a pas de pelouse la maison est entourée d'auto bloquants et bien glamour a réussi a en enlever un et de gratter la terre qui est autour la pétasse!!!!!!!!vive les vacancesen parlant de médaille moi aussi j'en ai fait faire trois avec bella capucine et glamour et bien vous savez quoi impossible de les retrouver il faut que je recommence ça m'énerve j'ai retourné toute la maison!!!! bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 rhoooo les coquins !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 oh les ptits bouts de vrai filous parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 LOL!! Quand c'est trop calme c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 août 2011 et bien regardez sur mon post on est arrivée en vacances glamour a commencé aussi, elle a du entendre que je disais à ma mère que goodie avait fait des bétises!!!!!!!!!!!et ça commence vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 aahh la la les miens aussi l'on fait j'ai fini par mettre des gros cailloux dans les pots et il ne pouver plus creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2011 tiens bonne idée les gros cailloux, j'en mettrai en rentrant chez moimerci magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 août 2011 ohhhhhhhhh les bêtises sacré loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 ils sont tous pareils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 il faut bien qu'ils s'occupent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ils n'en ratent pas une :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 hannnnn ptit monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est normal son prénom commence par un g comme glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 ouais ça doit être ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 ma pauvre Aurélie avec ton balais Cette bétise me fait réellement penser à une fripouille qui ne cesse ce genre de bétise Glamour! Bienvenue au club de Capucine et son balais et le terre à ramasser et la déplantation des fleurs ect....Vive les bétises de trésor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 C'est mon popa qui a pas été content en tout cas ! Du coup il a acheté des p'tites boules marrons là... Goodie y touche pas, mais Maya si ! Elle croit que c'est des jouets xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 août 2011 moi j'ai mis des petits gravillons rouges et je les ai retrouvés dans mon lit a qui fera le plus de connerie dans nos trésorsvive les G!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 ma chatte faisait ça aussi parfois mais mes chiennes jamais....elles n'ont pas dû y penser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Rhooooo !!!! pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 25 août 2011 les chattes faisaient ça jeune et j'ai mis du grillage et finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 capucine a écrit:moi j'ai mis des petits gravillons rouges et je les ai retrouvés dans mon lit a qui fera le plus de connerie dans nos trésorsvive les G!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr ui Martine c'est la cata les G là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 26 août 2011 oh les F sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils faut bien qu'ils s'occupent ces petits quand tu les abandonnes en allant dans ta chambre (je plaisante bien sûr pour le "tu les abandonnes"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites