Invité Posté(e) le 15 août 2011 Coucou!!J'ai été absente cette semaine mais me revoilà!!! Je recevais une amie à la maison du coup je n'ai pas pu me connecter!Pour me faire pardonner voici des photos de mes miss ces jours-ci Ma Fyfy qui bronze au parc de la tête d'or:Shanna qui se promène! Il fait chaud LOL!!Mes filles avec leur copine, et moi!Shanna teste le siège de piscine!Et Elfy aussi, accompagnée de sa copine Molly!Et enfin mon gros gros coup de coeur!!!! MES AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Yeah tu as du soleil toi !! LA CHANCE !! Très très belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu es toute pardonnéecar tes photos déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2011 Belles vacances pour tes puces c'est super et les photos aussiBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Superbes tes photos Elfy! On peut y entrer avec les chiens, je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est chez toi elfy ????tu n'avais que molly pas devon ?je vois que tu as du soleil, ici a narbonne plage trés beau temps aussiet j'ai vu qu'enfin le nord était sous le soleil pour toute la semaine prochaine depuis hier oufcontente pour tout le nord de la france c'est à dire au dessu de lyon car on a eu un mois de juillet pourri,donc vive le mois d'aout et le mois de septembre aussi si possiblejolie photos elles sont belles tes poupéesbiz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 superbes tes photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouah elles sont superbes ces photos merci Elfy tes puces sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Oui Martine c'est chez moi D'ailleurs j'y pense tu rentres quand? Tu peux t'arrêter à la maison, c'est sur ta route en plus!!!!!!!!!!!!!! STP STP STP!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tes photos sont tres belles,merci de nous les faire partager. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 tes photos sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 tes filles son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Super!Magnifiques photos, surtout la dernière effectivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites