Invité Posté(e) le 15 août 2011 Jolie photos et les fifilles aussijavascript:emoticonp(':bonnejourn%C3%A9e2:')javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2011 elles ont bien rajeuni les mères tipiak super le montagebisous glamour capucine et martinea toi et tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 août 2011 ahhhhhhhhhh vouiiiiiiiiiii vu comme çales mémés tipiak sont bellesje vais faire comme ellesje vous prévienssssssss ya du boulot et vive la bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 en voyant le titre ;je croyais voir des photos de Bretagne.super le montage ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 moi aussi Monika! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2011 bon ya le post pour les chtis, reste a parler le breton et nous traduire ici vive les régions de francebisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Malheureusement ,je ne parle pas le breton,je ne suis bretonne que de coeur,à part Kenavo c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 mais tu peux nous mettre des belles photos de Bretagne ;c'est un coin super joli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui ça je peus,si cela vous fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 août 2011 le post avec les photos de ou elle habite est fait, on va toutes y aller trop beau youhou!!!!!!!j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites