Invité Posté(e) le 16 août 2011 Cliquez sur le lien http://www.bichons-havanais.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tres beaux spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh je pense que l'on va avoir d'autres super belles photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 ils son beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop génial, ils sont magnifiques, si tu as un lien tu le mets en bas du fofo que je te le prenne pour le mette sur mon site ok bisous danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Coucou donne nous de tes nouvelles ét de tes bebinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bien jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites