duwaldmc 0 Posté(e) le 16 août 2011 Et bien voilà je viens d'avoir ma première chichi qui ne sera pas la dernière elle s'appelle GLADYS.LES YORKIES sont des tendres mais alors les chichi aussi wouah je suis comblée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duwaldmc 0 Posté(e) le 16 août 2011 Encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duwaldmc 0 Posté(e) le 16 août 2011 toujours moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duwaldmc 0 Posté(e) le 16 août 2011 un bisou a tous les chichis yorkis et autres ptits bouts du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle est trop craquante ta puce,on a envie de la couvrir de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 elle es adorable gros bisoussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2011 Très belle petite chi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2011 super une gladys chi sur le fofo, yes on en a une york génial!!!!!!!elle est jolie ta crevette tu dois être aux anges j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeenormal une petite rouquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 petite puce elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Elle est super mignonne ta puce avec un regard très doux! :aze1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites