Invité Posté(e) le 16 août 2011 Un très très grand bravo à Odile qui remporte ce concours photo Félicitation Odile je te laisse entrer en contact avec françoise acp qui offre le petit lot pour ce concours Et encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bravo Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2011 super félicitations odile contacte françoise par mp elle est en vacances mais réponds au email ou mpsi tu l'as pas eue tu me le dis, je l'ai tous les joursbisous bisouset encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 août 2011 bravo Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 merci beaucoup, je suis ravie d'avoir participer.J'ai encore un peu de mal à me repérer sur votre forum, mais ça viendra.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 17 août 2011 Félicitation Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Je vais contacter Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 21 août 2011 moi je voudrais offrir un pendentif au gagnant d un prochain concours c est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 août 2011 christelle contacte elfy par mp car sur le tableau il y a un concours ou un membre qui devait offrir un cadeau n'est plus là tu pourrais prendre sa place (dark fairie) j'avais dit a elfy que si personne ne se proposait a offrir un cadeau à la place je le ferai,tu dis à elfy qu'elle change le tableau des concours en mettant ton nommerci christellebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 21 août 2011 Martine je viens d essayer mais çà me dit qu il n ya pas d utilisateur au nom de elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah c est Elfy69? alors c est bon je viens de lui écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Félicitations Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites