capsule111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Un petit apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 17 août 2011 Splendide tes photos, ca me plairait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Non,ça serait trop beau,mais c'est pas loin de chez moi,je vais souvent en balade avec mes trésors :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est trop tu habites quelle ville ?????je ne suis jamais allée en bretagne hormis a paimpol il pleuvait tellement, qu'on a fait demi-tour et on s'est retrouvé dans le midimais moi je rêve de louer un truc en bretagne mais dans un coin comme le tienmerci pour tes renseignements bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'habite à une quarantaine de Quimper,pratiquement à la pointe du raz et nous sommes au sud finistere,la température est tempérée,il ne fait jamais tres froid en hiver sauf exeption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 août 2011 comme ça fait du bien merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites