Invité Posté(e) le 18 août 2011 Ma Romance a pris son bain ce matin 11 ans et 4 mois ma bichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 août 2011 bah dis donc elle est encore bien belle pour son age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 c'est sure on ne dirait pas qu'elle a 11 ans elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 18 août 2011 Romance est vraiment très belle encore pour son âge, heureusement que tu le dis sinon on pourrait presque pas croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 elles est trop belle pour son âge ..tu as 2 beautées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Oui c'est vrai qu'elle ne fait pas son âge! Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 elle ne fait pas son age ta beautée tes filles son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Merci beaucoup les filles pour ma RomanceElle vieillit très bien ma puce et l'arrivée de Flora lui a donné une seconde jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Voilà encore un avantage que les toutous ont sur nous lolElle est toujours aussi magnifique à son âge! en plus là elle s'est faite toute belle.Jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 août 2011 elle est magnifique romance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 août 2011 Superbe la damoiselle :aze21: et comme le disent si bien nos amis, elle ne fait vraiment pas son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Elle est vraiment jolie ta puce ne parlons pas de son âge ...Magnifique les poils au vent comme ça sur la photo ça fait star ! Elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Merci Aurore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 août 2011 elles sont trés belles l'une et l'autre et tu dois avoir raison c'est la plus petite qui donne du peps à ta magnifique romance et quel magnifique prénom fais leur un gros visous à toutes les deux bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 je pensais comme capucine que c'est un joli nom, original en plus et ta puce est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 :merci: pour ma Romance Martine et Natalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Elle vieillit en beauté ta petite Romance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle est très belle on ne lui donne pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 27 août 2011 Une petite beauté ta puce. Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites