Invité Posté(e) le 18 août 2011 Quelques photos de ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 août 2011 elle est très jolie!avec la chaleur et ce gros pelage elle doit souffrir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Merci TitiNon du tout.Son pelage l'isole aussi bien de la chaleur que du froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 trop belle ta petite Flora j'adore les chiens blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est très belle ta petite Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 waouh!! trop belle Flora . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 magnifique la puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 les filles pour vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Quel entretien ça doit être!C'est ce qu'on appelle une jolie ptite boule de poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 août 2011 moi j'avoue je suis sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Oui c'est de l'entretien Meestik surtout que Flora se salit beaucoup les pattes lors des promenades mais bon avec de bons produits ça part et j'aime toiletter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 août 2011 Quelle tête de coquine elle a cette belle Flora alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Oui c'est ce que l'on disait encore avec Gilles ce midiregardes-là avec Romance Vous avez vu l'état de ma pelouse, enfin plutôt ce qu'il en reste!! :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 merci pour ces belles photos Bichon un jour Bichon toujours ! kve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Ah oui ça c'est sûr Aurore! que des bichons pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 août 2011 un petit bichon ça se bichonne non on voit bien qu'elle l'est tout comme romance vive les bichons on dirait des peluches toutes blanchesgros bisous sur leurs trufettes à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Martine Gros bisous sur leurs truffettes transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Voici la petite Flora je garde un bon souvenir d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est un bichon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 les fillesOui, un Bichon Frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est vrai que l'on dirait des petites peluches.Elles sont très bien entretenues toutes les deux. Tu es comme moi, Marinette ! j'adore toiletter mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites