nina19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Presque qu'une semaine que l'on est ensemble,J'avoue que je l'apprécie de plus en plus !!c'est une gentille petite fille !!elle est adorable !!!cela se passe bien avec tout le mondeelle est cool !!et très rigolote !!!voilà quelques photos !!!très fière elle revient avec une plune de pigeonelle joue beaucoup avec billyBien sur il craque hi hi !!sun et angie vous souhaite une bonne soiréeet vous disent à tous .....à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 elle est toute petite ;elle a quel âge cette jolie demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 août 2011 elle a eu 2 mois le 18 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 août 2011 elle est mimi comme tout on voit que ton chéri craque!!!!!mais qui ne craquerait pas elle est trognon bisous bisous a toi ton mari et tous tes trésors, et un petit bisou spécialement sur le nez de ta petite crevette je te la pique en rentrant profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Normal qu'il craque, comment veux tu résister à une puce pareille! Superbes photos, j'adore.C'est chouette que tout le monde s'entende. Faut dire que les chichis sont assez sociables généralement.Ta choupinette a à peu près le même âge que mes princesses, ça va être sympa de les voir évoluer ensemble.Vivement samedi que j'aille chercher les miennes, je vais vous bombarder de photos je vous préviens! Bisous à ta ptite puce toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 elle est adorable cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 août 2011 A croquer cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 août 2011 une photo que j'adorebella à gauche angie et à droite petit billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 wouahhhhh comme elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 waouh!! trop belle la photo avec le bisous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Très très belles photos de ta petite princesse et des autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ils sont tous très beaux et ont l'air de bien s'entendreTrop mignon le bisou sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 août 2011 attend dimanche tu l'as plu je viens te la piquer dans mon sac ni vue ni connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites