Invité Posté(e) le 22 août 2011 se soir ma fille a chaudet qui c est presenter pour etre sur la photo ???j'adore ma fille je la trouve belle aller une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 elle est belle ta fifille DIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 merci Monika se compliment veunent de toi me touche tes loulous son bien plus belle quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 tu sais Mag ;j'adore tous les yorkinous et je les trouve tous jolis à poils courts ou longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très mignonne cette petite puce même en ayant chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 août 2011 surtout que rex est arrivé derrière je te mets dans blabla photos tu t'es mise dans vos toutous hors miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 j'aime beaucoup l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 merci les filles sa me fait plaisir de voir que vous avais bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 elle est trop mignonne, j'aime bien sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 T'as bien raison, c'est vrai qu'elle est belle ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Elles sont superbes les photos de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites