Invité Posté(e) le 28 août 2011 voici des photos de Florane (RUBIS) la fifille de Chipie née le 20 Décembre 2010.La dame l'a fait opérer ,car elle veut pas de bébés et cette belle demoiselle pése 1kgs 895 à 8 mois..je suis trés contente d'avoir des nouvelles de la puce qui a bien changé et elle voyage beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est magnifique.En plus, elle a une grande queue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 C'est génial d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 août 2011 je suis contente qu'on te donne des nouvelles des bébés huit mois elle est trognon, mais elle est grise comme les première ou noir comme la dernière ou est ce un effet d'optique avec soleil et flash!!!!trés jolie petite tete cette petite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Elle a une très jolie tête cette puceMerci de nous faire partager ces jolies photos Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 non Martine ,Rubis est toujours noir comme sur la dernière photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est tres mignone cette petite puce,c'est bien de pouvoir les suivre apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Capsule ..Oui .c'est bien de les suivre ,surtout qu'elle voyage beaucoup avec la petite et là elle rentre au Gabon et verra la deuxième qui est aussi au Gabon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 août 2011 elle est trés belle cette grenouille jolie petite tête de fifille bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites