Invité Posté(e) le 28 août 2011 Voici les loulous avec Chonchon Elza ;c'est la première fois qu'elle joue avec eux .. GLORYANE avec Chonchon Elza.Ma chonchon Elza..Gladys avec Chonchon.Gladys et Espéranza surveillent chonchon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 août 2011 oh elle est trop mimi trois couleurs et tout le monde s'entend bien elle a quelle age ???chonchon elza trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Martine ..Chonchon aura 2 ans en décembre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Elle a de très jolies couleurs Elza! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 je suis surprise comme les deux chiennes restent calme avec cette petite boule car Fanta même à 16 mois lui aurait tourné autour à toute vitesse comme une folle car elle veut tout le temps jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop choux ta chonchon! je suis contente de voir qu'elle va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites