Invité Posté(e) le 30 août 2011 je vous présente mes bébés au réveil le matinleur passion !! la couette !Caline 4 ans et Totsi 9 anset mon Titeufj'ai eu Caline a l'age de 4 mois ,depuis 3 ans je n'avais plus de chien ,depuis la perte de ma Zanna qui avait partagé ma vie pendant 17 anspuis j'ai craqué sur Titeuf ,il avait 6 ans une association cherchait une famille ayant déja une chienne pour le placeret le dernier arrivé dans la famille c'est Totsi ,trouvé au mois de Novembre sur un parking ! il est pucé ,j'ai retrouvé sa maitresse ,mais elle ne peut plus l'assumer pour cause de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Cool la vie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 Encore des chiens malheureux hihihih franchement ils ont juste un mit une couette .... lol Bravo pour l'amour que tu leur donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Des ptits loulous bien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 oh oh j'ai la même passion que tes amours: la couette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 tu est du d'ou dan le Var Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 août 2011 coucou sander je vois que tes loulous ont pas changé vive les pinschs!!!!bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue à toi et à tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 ils ne sont pas malheureux en tout cas, vive les couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Encore des chiens maltraités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 c 'est une vie de clochard sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop malheureux ces petits chiens, les miens aussi adorent la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites