Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Flipper Charly et Douchka à la plageMoman moi je veux pas y aller j'ai peurIl est ou le sable que je me dépèche de rejoindre le rivageJ'ai mis mon museau dans le sableSympa ces coussins pour la siesteRien de tel qu'un calin de mon papaAprès la mer la piscineUn petit bisou à ma maman Jolie photo d'une étoile de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 wouha, elles sont superbes tes photos de vacances.Tu étais où? c'est sympa que les loulous aient pu aller dans la piscine.Bon meme si ils n'aiment pas trop, ça les rafraichit un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Nous étions à Saint Martin dans les Caraibes, j'ai la chance grace à mon travail de pouvoir voyager et d'emmener mes petits trésors, c'est vrai qu'ils n'aiment pas vraiment l'eau, mais avec la chaleur ils sont contents de se rafraichir alors mer, piscine et douche pour les rincer.Mes lutins sont de grands voyageurs comme leur maman. :bises4: le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Superbe photos de tes petits lutins et de vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Superbes belles photos avec vous et vos petits tout le monde a bien profités, c'est génial ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Superbes photos!! La chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites