Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 [center]quelque photos de mes amour en vacance depard dans le cosy et a ma grande surprise Rex n'a pas etait malade Dior avais peur que nous repartions sans elle gros calin avec Titia elle ne c'etait pas vu pendant 15 jours ma poupée mon louloua la plage aahhh c'est bon l'aire de la mer pour se reposer [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Trop bien les photos !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 que c'est bon d'être en vacances avec euxmerci mag pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 ho! c'est trop trop mignon!!mais tu as eu le droit de les amener a la plage??moi, je n'ose pas amener louloutte a la mer, je ne saispas si c'est bien pour elle, l'eau de mer??gros bisousfatimaflika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ça craint pas fatima! si elle se baigne,tu la douche en rentrantj'emmene gipsy partout avec moi ça lui plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 moi bella n'a pas eu peuron va toujours quand il n'y a pas trop de mondemais n'a pas trop approchéeelle a été très prudentetiens petite vidéo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbes tes photos Mag ! Merci pour cette vidéo Nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mai 2012 super les photos et super la vidéobisous a mag et nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites