Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 voici les ptits bouts en vacances mon caniche Vendome 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Super! ils ont bien profité de leurs vacances les ptits bouts! Merci pour ces jolies photos gisyTu es allée à Port Camargue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 oui c'est joli comme tout en plus je suis tombée sur une brocante et j'ai trouvé des choses interessantes pour les ptits bouts le couffin 3 euros ils l'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 et adorable les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbes photos et superbes toutous qui ont l'air de bien profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour les jolies photos de tes loulous en vacances, sympa le couffin à 3 euros excellent couchage pas cher et que ton loulou a l'air d'apprécier. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 yes vive les vacances!!!!!!!!!!! youpi bien jolies photoset superbes affaires à la brocante moi j'ai hate ici c'est dans quinze jours du moins a domont et elle dure trois jours j'espère bien dénicher des trucsbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour toutes ces beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 les brocantes c'est sympa je suis sure que tu vas denicher des merveilles gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Belles photos.Ils sont adorables ces petits trésorsjavascript:emoticonp(':bonnesoir%C3%A9e:')javascript:emoticonp(':aze17:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bien belles photos,ils sont adorables tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 merci pour mes tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 superbe photos je connais le Grau du Roi, c'est tout à coté de la Grande Motte, nous y sommes allés pendant des années, et j'espère y retourner tres bientot, car c'est un endroit que j'adore.Tu y étais quand, car il à l'air de ne pas y avoir beaucoup de monde sur la plage, c'est super pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est chouette, ils ont passé de bonnes vacances on dirait!Oh je craque sur la bouille de ton chichi sur la toute dernière photo... (Comme celle de ton avatar d'ailleurs lol)J'adore trop son ptit museau, il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 merci Meestik pour le Grau du Roi Odile c'etait fin Aout et le matin à neuf heures presque personne donc on a pu les lacher mais l'après-midi ils etaient en laisse sous le parasol mais au retour de la plage si tu ne prends pas le petit train comme il y a un bon kilomètre pour rentrer c'est immense on peut souvent les relacher je n'aime pas les laisser au mobilhome car il y a beaucoup de vol donc on les a emmené partout ils etaient super contents de ballader tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites