Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour ma puce Dior participe a un concours j'aimerais que vous cliquer sur le lien et cliquer sur J AIME pour ma puce MERCI https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=172412719499489&set=a.169662859774475.42698.155986964475398&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 petite précisionje clique sur ton lien j'arrive sur la page je marque j'aime on me dit connexion je me connecte et j'arrive sur la photo ou il est écrit partager et pas j'aime comment je fais !!!!!!! mon nom n'apparait pas dans j'aime !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 je vais voir parseque si on clique j'aime sur mon mur le jaime n'est pas pris en compte il faut allée sur le mur du concoursje vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 es que avec ce lien tu y arrive ??https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172412719499489&set=a.169662859774475.42698.155986964475398&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je n'y arrive pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai enfin trouver pourquoi voila le lien https://www.facebook.com/home.php#!/media/set/?set=a.169662859774475.42698.155986964475398quand la page souvre il y a en haut a droite un J AIME il faut cliquer dessus puis regarder les photos et ma pupuce c'est la 8 em photos en partant du bas elle a une meche rose merci les filles pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Si on est pas inscrite sur Face book, je ne suis pas sûre que l'on puisse, j'ai essayé et il me demande une connexion. Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pas grave tu t'inscrits sur face book douchacaquant au lien pareil il marche pas non plus si tu veux qu'on vote il nous faut le bon lien ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Désolée mais je ne vais pas sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 je viens de voter Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 vous cliquez sur le lien de mag puis sur Frimousse dog qui est l'auteur et vous avez la page avec "aime" à droite, vous cliquez et vous pouvez aller sur toutes les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 françoise acp a écrit:vous cliquez sur le lien de mag puis sur Frimousse dog qui est l'auteur et vous avez la page avec "aime" à droite, vous cliquez et vous pouvez aller sur toutes les photos....allez on vote les filles. Dior est très jolie avec sa petite mèche rose...perso j'ai aussi voté pour un petit bouli qui a la tête toute renversée, j'ai pas pu résister..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 merci françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 monika ton vote n'es pas valider quand tu es sur le mur ou il y a toutes les photo en hat a droit il y a un J AIME tu dois cliquer dessuset apres tu va sur la photo de dior et tu clique j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 oui ..Mag Aujourd'hui s'est passé ;j'ai compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 j'ai des personne qui clique J AIME sur mon mur mes c'est pas valide se concours et mal fait mes merci pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites