Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banjo1

Véto pour Banjo

Messages recommandés

Demain après midi j'ai pris rendez vous pour Banjo chez un autre véto pour voir cette boule qui la à la queue qui je trouve a prit un peu de volume et une deuxième plus petite un peu plus bas.Mon véto voulait lui faire une narcose complète pour faire un prélèvement et moi j'estime que si on peut faire autrement je préfère d'autant qu'il a eut une narcose en Mai pour son détartrage. On verra ce qu'il me dit demain. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ton petit Banjo et revient nous dirent ce que ce véto a trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Banjo.Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles . Dès que je rentre du véto je viens vous dire ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Banjo et tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me voilà de retour du véto rassurée..Banjo a rien dit quand il a piqué la plus grosse boule pour analyser ce que c'était mais ensuite le pauvre il a crié.. C'était des points noirs qui poussent sous la peau et qui n'arrivent pas a sortir. Alors le véto a piqué dans chaque boule et a fait une petite incision pour sortir cette cochonnerie , c'était berk . Il ma dit que ce soir je peux lui faire un petit bain sans problème même si ça enlève les croûtes , c'est même bien. Mais comme il a eut son bain samedi je vais lui faire juste le derrière ou il s'est salit un peu quand le véto a pressé . Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf,bonne nouvelle pour ton Banjo,plus de peur que de mal,tant mieux,fais lui plein de carresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca n'a l'air pas trop grave, mais c'est quoi les points noirs, tu peux en dire plus ou tu attends tout les résultats, pauvre Banjo ca ne devait pas être agréable tout cela, fait de gros calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucunes idées comment cela vient mais en tout cas j'ai bien vue la saletée que le véto a sortit . Il parait que c'est pas si rare que ça chez les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je peux vous assurer que capucine me fait régulièrement des points noirs comme nous qui deviennent blanc rempli de sébum et qu'on s'enlève en appuyant de chaque coté, si on les laisse grossir on peut se retrouver avec des kystes remplis de sebum et là on doit inciser et dieu sait si on en a fait sur le visage des gens qui attendaient trop longtemps aprés cela fait une coque et oualou pour perser il faut inciser donc il suffit si vous voyez un petit point noir ou une petite boule blanche sur votre chien de la percer comme on le fait pour nous, mais si on laisse trainer cela fait comme pour mon fillo un petit kyste sébacé, donc pas grave du tout, seul inconvénient si on ne fait qu'inciser sans enlever la coque à l'intérieur, ok on enlève le sébum qui est dedans mais lorsque cela se referme le sebum se refait donc une petite compresse stérile et de temps en temps vider quand on voit que cela se rempli, l'idéal étant lorsque c'est trop gros d'enlever la coque mais pour cela il faut endormir votre chien inciser et enlever la poche qui est dedans un petit point et hop le tour est joué, mais ce n'est pas grave du tout.
je suis contente que cela soit ça pour banjo
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que ça ne soit pas grave pour ton petit banjo!
Merci pour ces précisions Martine, je ne savais pas cela What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh comme tu dois être soulagée que se ne soit finalement "rien" de grave!!!
grosses caresses à Banjo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros bisous à toi et a banjo
:cccc39:
imzelle a raison il faut toujours avoir deux avis.
le principal est qu'il a juste des comédons qui s'enkystent donc rien de grave hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon chéri me dit mais Banjo a encore un boule et je regarde et en effet je lui dis je pense qu'il faut voir quand la croute sera tombée ..Et ce soir en regardant de plus près je trouve qu'en effet la fameuse boule à l'air pleine et là je presse a peine et je sors encore un bon petit pois de cochonnerie. Je l'ai désinfectée avec de l'alcool pur et cette fois c'est tout plat on ne sent plus de boule. J'espère que cela ne revient pas Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Banjo, cela doit le faire souffrir, enfin l'essentiel c'est qu'il n'ait rien de grave.
Je suis contente, un gros calin petit Banjo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...