Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Fifille Guess avec son joli collier rougeMa pauvre pupuce sort de chez le véto, je l'ai faite stérilisée, elle a un gros pansement, mais l'opération s'est bien passée. Petit bonhomme Gucci, oui moman je te regarde pour la photo Il me va trop bien le collier de Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour ces belles photos et ta fifille est très belle et très gracieusejavascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp(':bonnejourn%C3%A9e:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ils sont vraiment magnifiques ces colliers quelle belle idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 trés jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je vais faire une photo du mien aussi, et de ceux que j'attendsils sont trés trés beaux jolies photos douchaca, ou as tu fait opérer ta grenouille à l'isle adam ?????bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelle classe ces colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi aussi j'ai commandé avec du gris et du rouge comme douchacaj'adore le rougej'en ai aussi faits par alex je dois faire des photosbisous bisous a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi j'aurais peu que fanta le casse et avale les perles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Capucine pour répondre à ta question, Ma petite Guess a était opérée par mon véto à Montmorency.Maintenant il les connait bien, de plus il a l'habitude d'opérer des petits chiens, c'est hyper important. J'ai un trop mauvais souvenir d'une clinique sois disant performante à Soisy sous Montmorency.Je réserve celle de l'Isle Adam pour des situations d'urgence lorsque mon véto n'est pas dispo.Les colliers de Nicole sont hyper résistants, je peux en témoigner ma Guessouille est une fripouille destructrice et le collier a résisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je souhaite un bon rétablissement à ta grenouille c'est l'histoire de deux trois joursles colliers sont magnifiques nicole je veux deux pareils que ceux que j'ai avec les coccinelles mais rouges et gris en perles comme douchaca ok ma chériebisous bisous à tout le fofomartineje prends l'appareil et je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites