Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

gros coup de colère

Messages recommandés

aujourd'hui je suis allé au refuge pour faire la sortie d'Eliot.
la c........... arrive avec ça chienne déjà quand je vois la puce ouille ça me chiffonne bon je dit rien.
je fais les papiers Marianne sort le pépère pour voir comment ça se passe et franchement pas de soucis sauf que Melle et juste venue le voir et savoir le rôle d'une FA alors que Sonia lui à tout expliqué de A à Z et n'a pas l'intention de repartir avec lui.
Donc Eliot à sortie de son box tout heureux de partir et il à fallu le remettre en box forcément il à pas compris le petit lou.
elle à pris deux jours une nuit le mâle d'une amie pour voir comment ça se passerait avec ça femelle et elle à trouvé que ça faisait trop d'animation chez elle. là j'avais vraiment envie d'exploser quand on s'inscrit dans une asso pour être FA et que l'on nous contact c'est oui ou non de suite, on les sorts en urgence on ne choisit pas celui que l'on veux on ne prends pas le temps de la réflexion ils ont besoin de nous les petits lous. Alors quand elle ma dit ben non j'ai pas prévue de le prendre aujourd'hui je suis juste venue faire une visite, c'est prévue comme ça avec Sonia, je lui dit non moi on ma dit que vous preniez Eliot de suite si pas de soucis avec votre fifille et comme ça va, elle me non on n'a pas les mêmes infos c'est pas ce que l'on ma dit, Bref j'appelle pour signaler le soucis la pauvre Sonia qui était entrain de manger à avalé de travers.
j'avais envie de l'étrangler, jamais on fonctionne comme ça. enfin bref Isa à trouvé une autre personne donc je le sort demain après midi, et la demoiselle à était retiré de la liste des FA

c'est clair un sacré boulet je dirais même
mon pauvre petit loulou qui était si heureux à faire la fête à tout le monde

Le pauvre, il a pas du comprendre ce qui se passait :/
Pauvre ptit père !
J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un de bien pour s'occuper de lui comme il le mérite et vite le réconforter :)

co....se va!! encore une qui se vante d'être famille d'accueil pour faire bien devant les copines mais après , rien que du vide !! pauvre loulou !!

voilà Eliot est heureux dans ça FA depuis samedi après midi.
La co............. n'est plus sur la liste des familles d’accueil

oui Sylvie qui la pris en urgence est génial d'ailleurs elle à fait les magasins avant d'arriver il à eu un beau collier provisoire le harnais va suivre mais sans sa taille c'est plus compliqué une laisse à enrouleur un énorme coussin pour dormir et ça gamelle. Reste plus qu'a le castrer et lui trouver une bonne famille définitive