nina19 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 un peu de nouvelleet un peu de photoangie va très bienj'adore son caractèreun petit vers de terre parfoiset une petite très calineon l'emmène partout !!!!et elle aime la voiture650 g jeudi dernier voilà une première photoelle répond très bien à son petit nomelle tourne toujours la tête quand on lui parle c'est une crevette adorableregardez bien cette photo elle ne touche même pas le sol !!elle suit bella partout comme si c'était sa mèreun peu de récupération au resto on était avec papi (chez mon papa)pendant que bella prend la pose pour la photo la vie de chi est très fatiguante elle nous suit très bienon a fait un grand tour dans le jardin de papy (6000 m2)on a fait des petites pauses pour notre miss qui avait très chaudelle n' a peur de rien voilà maintenant 2 petites vidéosla première en voiture samedi dernier dans le verger de papi et puis une dernière vendredic'était la vedette de la soiréemais comme j'avais du malà faire la vidéo je ne voulais pas déranger les invités !!!elle adore le coffre à jouets des enfants désolée celle-ci est un peu cahotique !!! faut dire qu'il était tard et j'avais bu quelques bulles :z4: :AA7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 ta petite puce est adorable merci pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 j'adore tes photos et les vidéos .. :aze5: tu as 2 jolies puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Elles sont magnifiques tes puces, des amours.Merci beaucoup pour ces photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Super photosEncore des loulous malheureux !!! à ce que l'on peut voir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 magnifique tes puces son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci les fillesj'aimeeeee mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites